Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 13:16:35Synchro MIDI qui disparait après chaque extinction.
P'tit lu all...
Un truc commence à me gonfler avec cette petite BàR, c'est que je suis obligé de régler le sycnhro midi pour l'asservir à mes effet à chaque reboot de la bestiole!!!
Est-ce son comportement normal ou déconne-t'elle?
En dehors du fait de ne jamais l'etteindre, y'a-t'il une solution pour caller ce satané paramètre sur External une bonne fois pour toute???
Thanks.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Au passage, si on ne peut rien y changer, pourriez vous me conseiller un petites BàR de la m^m catégorie qui n'aurait pas ce genre de problème, passque là, j'en peux plus de devoir refaire ce réglage à chaque fois...
Bonjour amis zoomistes!
Il est vrai qu'il peut être pénible d'effectuer toujours les mêmes opérations à l'allumage du zoom... Cependant rien de bien méchant: utilisez votre majeur pour presser [fonction] et qu'en plus votre index click sur le pad13 [extra3] et hop! vous accédez au menu qui permet de mettre le zoom au service de votre séquenceur favorites en appuyant simplement sur [+] dix secondes pour lire ce message et seulement 2 pour effectuer l'opération!
"if you look in my hart you'll see i'm Just trying to make my word better" S.T.
"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze " moi
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/08/2017 à 20:16:13
Bon, ceci dit, depuis cette époque, je suis passé à plus sérieux avec une Nord Modular G2 Engine dont les capacités sont 300K fois plus poussées que la Zoom. Et surtout, je peux l'asservir de manière permanente ...