Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 495 vues
  • 14 followers
1 Où acheter ?
Bonjour,
Cette basse semble difficile à trouver, auriez-vous des adresses ?
Merci !
Afficher le premier post
31
Ya déja au moins 2 topic concernant cette différence de lieu de production :
/basse-electrique-frettee/epiphone/Viola/forums/t.287100,viola-made-in-korea-made-in-china.html
/basse-electrique-frettee/epiphone/Viola/forums/t.320113,comment-differencier-une-viola-korea-d-une-china.html

Hors sujet : wise_man, sois heureux que ton post ait été supprimé, il était simplement ridicule tu en conviendras.

32
Non désolé je vois pas...
il me semble que la question du transporteur, concernant un magasin (qui plus est à l'étranger) n'est pas totalement hors sujet !!
c'est bien "où acheter" le sujet non !!?
heu ou alors faut m'expliquer le principe du forum.... :lol:
ça me concerne donc ça peu concerner d'autre gens, je ne vois pas où est le problème !!!! :lol:
33

Citation : Dailleurs hofner a la base c'était du matos super cheap...



:?!:

toi, t'as jamais tenu une hofner vintage dans les mains.....

:clin: :clin:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

34
Non éffectivement
attention je ne dis pas que ça toujours été le cas, je dis juste que au départ c'étaient des copies bon marché, enfin il me semble...
et c'est évident qu'à choisir je prendrais une hofner made in germany; mais pour çe que je vais en faire(je ne suis pas bassiste dumoins j'en ai fait un peu y'a 20ans...)
bref l'épiphone chinoise le fera très bien...
35
Hofner n'a jamais vraiment évolué. C'est devenu bêtement cher à cause d'un certain bassiste qui en jouait il y a bien longtemps... aujourd'hui sa Hofner de 1962, pour être exploitable sur scène et ne pas faire criser les sondiers, a subi des modifications... mais très franchement, sur du neuf, au niveau rapport qualité/prix il est bien plus raisonnable de prendre la Viola d'Epiphone.

Son seul problème (et pas des moindres) c'est que les composants pourraient être bien meilleurs.
"Tu nous gonfles avec tes tagada, tagada..."
36

Message de modération : Lorsque vous faites du hors-sujet, merci d'utiliser les balises [HS]. Il y a aussi et surtout des sujets ouverts sur la Viola, quelle soit chinoise, coréenne, reissue ou non.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

37
C'est quoi le but de cette basse ? Je vois pas du tout la sonorité que ça a et quelle est son usage ...
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
38
Un son bien vintage, avec une belle rondeur dans les médiums. Sur le morceau de ma signature, c'est justement la Viola, avec ce "petit truc" typique qu'on entend bien dans le couplet calme du milieu ainsi que dans la coda.
Si ça peut t'aider à te faire une idée...