Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où acheter ?

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 610 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Où acheter ?
Bonjour,
Cette basse semble difficile à trouver, auriez-vous des adresses ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux aussi prendre la housse Thomann pour beatbass (17 euros) : elle convient parfaitement pour ma viola, bien rembourrée, bonnes bretelles. Comme j'ai acheté la viola notamment pour sa légèreté, avec cette housse, elle me suit partout ! Prévois aussi un jeu de cordes adapté à la taille de la viola, si tu veux du filet plat (elle est livrée avec des filets ronds, son plus brillant, plus audible débranchée, mais on n'est plus dans le son Sixties). Moi j'ai pris chez Thomann les THOMASTIK JF324, conviennent parfaitement, et très bon son !
22
Il vaut mieux precisé de l'envoyer par UPS et non la poste!

Insérer une signature.

23
Pourquoi tu as eu des soucis via la poste ?
24
Oui j'ai reçut le carton très bien emballé par Thomann mais il a était bousillé par laposte: carton arraché en dessous comme s'ils l'avaient trainné sur le goudron sur 10 mètres, c'était un jour de pluie, le carton était tout trempé(laisser dehors peut être assez longtemps??), mais par ups, nickel, en plus il sont tres sympa!!
donc pensez à signaler un envoie par UPS si possible!
je ne fait pas de la contre pub envers laposte, peut être que je suis mal tombé, mais je le dit :clin:

Insérer une signature.

25
Merde trop tard j'ai pas fait gaffe au transporteur donc c'est celui par défaut...
plus qu'à esperer que çe soit ok
26
C'était quoi le delai par la poste ?
27
Bon les gars, vos soucis de transport n'ont rien à voir avec le sujet. Si vous boulez en parler, faites le avec la messagerie

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Attention les amis, si elle est à nouveau dispo et moins chère qu'avant, c'est qu'elle est.. made in China.

les précédentes séries (chez Epiphone) étaient coréennes.

moi, ce que j'en dis... Ben, juste ça.
29
(whoua la censure a deux balle sur af !!!) :bravo:
chinois ou coréen c'est kif kif...c'est juste les coups de fabrications qui sont divisés par deux...
a mon avis épiphone ne s'amuserait pas faire fabriquer des instruments tout pourris, sur le long terme c'est pas gagnant et puis y'a un cahier des charges pour ça...
mais évidement c'est pas fait non plus pour rivaliser avec une hofner made in germany.
30
Dailleurs hofner a la base c'était du matos super cheap...