Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Geddy Lee 1972 Jazz Bass
Photos
1/31
Fender Limited Geddy Lee 1972 Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Geddy Lee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Jazz Bass 1972 Geddy Lee au Custom Shop Fender

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 4 795 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Jazz Bass 1972 Geddy Lee au Custom Shop Fender
Le Custom Shop Fender présente une nouvelle Jazz Bass Signature Geddy Lee, une reproduction de la basse 1972 noire de l'artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
J'ai déjà dit que Geddy a la voix d'un pokémon nourri au gravier ?

Oui, t'avais même rajouté "sous hélium"... N'empêche faudrait que je ré-écoute Rush, ça doit faire 30 ans que j'en ai pas entendu. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Gibson avait sorti une Fender-like il y a quelques mois. Vu sur le site Fender...
http://www.fender.com/fr-FR/basses/?sort=new


La Geddy Lee: 8000$ prix site Fender, ça fait 6500 en magasin, donc 5500 €. Une paille, à ce tarif elle devient concurrentielle par rapport à une authentique JB 72.
Excuses, c'est pas une JB Mitch Mitchell que Fender va sortir mais une Noel Redding... :oops:
32
Ah oui, j'avais oublié l'hélium...autant pour moi. :oops2:
:-D
Pour illustrer parfaitement mon propos, on pourrait notamment citer la partie "Temples of Syrinx" de 2112... :bravo:
Et si, si...une Mitch Mitchell, c'est encore plus collector qu'une Noel Redding ! :mdr::lol:

Ca va annoncer d'ailleurs toute une série d'instruments "signature" collector de chez collector...allez un petit preview parce que c'est vous, cher AF :

- la clarinette Selmer "Ritchie Blackmore"
- la batterie Tama "Paco de Lucia"
- l'accordéon Fratelli-Crosio "Flea"
et, last but not least :
- le piano Steinway "Keith Richards" (accordé en open de sol et avec une corde en moins... :lol: )

;)

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 09:48:02 ]

33
Citation de Barry :
J'ai déjà dit que Geddy a la voix d'un pokémon nourri au gravier ? :-D


Oui enfin, 40 ans de carrière a jouer dans des stades avec une voix de Pokemon nourrie au gravier et l'hélium, moi, je signe tout de suite hein :oops2: !!!
34
Citation de gromeul :
Citation de Barry :
J'ai déjà dit que Geddy a la voix d'un pokémon nourri au gravier ? :-D


Oui enfin, 40 ans de carrière a jouer dans des stades avec une voix de Pokemon nourrie au gravier et l'hélium, moi, je signe tout de suite hein :oops2: !!!


Ah, j'ai jamais dit que c'était mal, hein... :oops2:
35
C'est curieux, grand amateur de Rush depuis plus de 30 ans, la voix de Geddy Lee m'a jamais choqué, elle a toujours fait partie de la musique du groupe.
36
Citation :
Oui enfin, 40 ans de carrière a jouer dans des stades avec une voix de Pokemon nourrie au gravier et l'hélium, moi, je signe tout de suite hein !!!

De toute façon le son est tellement pourri dans un stade...:-D
37

Oui c'est très surfait de jouer dans les stades .... mrgreen

D'ailleurs cette année avec mon groupe on a refusé deux concerts en stade icon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 21:43:51 ]

38
Citation de hillmore :
Et le modèle gringotophe (specs en attente) : priceless ;)


ET BIM !

:ptdr: ( AS : :bise:)
39
Citation de jeffwmc :
Une JB japonaise ça c'est une cool bonne idée!!!!


j'en ai essayé une il y a 3 jours (une réédition 73 je crois), popopopooooo, quelle tuerie !! Juste après j'ai pris une américaine, elle me paraissait "fade" :8O: