Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Geddy Lee 1972 Jazz Bass
Photos
1/31
Fender Limited Geddy Lee 1972 Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Geddy Lee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Jazz Bass 1972 Geddy Lee au Custom Shop Fender

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 4 793 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Jazz Bass 1972 Geddy Lee au Custom Shop Fender
Le Custom Shop Fender présente une nouvelle Jazz Bass Signature Geddy Lee, une reproduction de la basse 1972 noire de l'artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeah :bravo2: !
3
A quand une Custom Shop à 25000€ ?? ;)
4
Citation :
A quand une Custom Shop à 25000€ ??

Il y a quelques années c'étaient les prix des Gibson Les Paul copies des Jimmy Page et Billy Gibbons... Donc sois un peu patient :-D
5
8000 € pour une JB... icon_facepalm.gif
Enfin bon, s'ils trouvent des pigeons prêts à payer un tel prix pour une basse Fender... :??:

Question subsidiaire : est-ce que cette basse vous donne aussi la voix d'un pokémon sous hélium nourri au gravier ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 10:56:49 ]

6

Oui mais là c'est la vraie, tu bouffes de pâtes pendants 10 ans, mais t'es au top .... mrgreen

Ola !!!

7
"la qualité reste, le prix s'oublie" (cf tontons flingueurs) Je veux bien, mais faut pas exagérer, quand même... Un pouce de plus, c'est cher payé chez Fender. Si vous tenez à ce pouce de plus, Sadowsky et Lakland sont moins chers!!! Un truc curieux quand même: en 72 ils faisaient des 35 pouces chez Fender?

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 01:03:28 ]

8
Pour ceux qui connaissent la quote d'une JB de 70, c'est là que ça devient véritablement drôle...icon_facepalm.gif
Perso, je préfère acheter 10 anciens modèles japonais. J'en ai eu une que j'avais vite revendue (son trop rigide et froid pour moi, en plus je suis vraiment pas fan de Geedy Lee...), le rapport qualité prix était juste attractif et la finition jolie.

à Jean Luc : Non, ils ont fait des trucs tordus durant les années 70 mais pas de 35 pouces... En 71, ils se sont mis à faire des repères carrés mais c'est tout. Je pense que le manche d'origine sur le modèle original à du voir son diapason changer avec le temps.

@ Barry Centre : Pas super classe ce joli commentaire que beaucoup de proprios de grosse Fender apprécieront...
Je pense que même si cet instrument est cher, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son capital, sans voir des ailes lui pousser dans le dos... Sinon, faudrait faire roucouler tous les gens qui achètent des bagnoles "françaises" en pensant faire une bonne affaire...
Je dis ça, je roule en Clio... :lol::lol::lol:

9
Une JB japonaise ça c'est une cool bonne idée!!!!
10
Citation de David :


@ Barry Centre : Pas super classe ce joli commentaire que beaucoup de proprios de grosse Fender apprécieront...
Je pense que même si cet instrument est cher, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son capital, sans voir des ailes lui pousser dans le dos... Sinon, faudrait faire roucouler tous les gens qui achètent des bagnoles "françaises" en pensant faire une bonne affaire...
Je dis ça, je roule en Clio... :lol::lol::lol:



A mon humble avis fort peu de proprios de Fender, même signature, ont payé ce prix, pour lequel par ailleurs de nombreux luthiers peuvent te faire un truc 100% sur mesure (et même pour beaucoup moins). ;)