Basse electrique pour jouer du metal
- 95 réponses
- 33 participants
- 16 827 vues
- 27 followers
Stevo666
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2005 à 03:04:56Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
merci a tous pour vos reponses!!
Vive le Rock !!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
merci a tous pour vos reponses!!
Vive le Rock !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
91 Posté le 15/03/2012 à 16:36:21
Si tu veux d'autres marques SCHECTER et Warwick font aussi dans le gros son. Mais selon les modèles c'est un autre budget.
quinine4
2204
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 15/03/2012 à 18:37:26
Et pourquoi pas la nouvelle Cort Arona?
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
93 Posté le 16/03/2012 à 12:34:22
Y'a des warwick à moins de 500 euros (je ne parle pas des rockbass, hein?).
J'ai vu trainer une Jazzman à 650euros, et une SSII à 850 sur le forum warwick.
Sinon, les corvettes et fortress se trouvent aux alentours de 500 euros d'occaz.
Pour du métal, ça devrait aller.
J'ai vu trainer une Jazzman à 650euros, et une SSII à 850 sur le forum warwick.
Sinon, les corvettes et fortress se trouvent aux alentours de 500 euros d'occaz.
Pour du métal, ça devrait aller.
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
94 Posté le 16/03/2012 à 20:01:00
Et les LTD/ESP il y en a des sympa et elles me semblent bien indiquées pour le métal.
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
clemblod
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
95 Posté le 07/04/2014 à 17:05:56
Bjr,
Je cherche à acheter une basse 4 cordes pour jouer avec mon groupe de Death Metal https://www.facebook.com/BlodornBand.
J'aimerai avoir des avis car il y a différents modèles qui m'intéressent... mais sans pouvoir les essayer c'est dur à choisir.
Connaissez vous La Bc rich Widow, Dean guitars Metal man, LtD Ex-104, LtD F-4ENS
Merci de votre aide ;
Je cherche à acheter une basse 4 cordes pour jouer avec mon groupe de Death Metal https://www.facebook.com/BlodornBand.
J'aimerai avoir des avis car il y a différents modèles qui m'intéressent... mais sans pouvoir les essayer c'est dur à choisir.
Connaissez vous La Bc rich Widow, Dean guitars Metal man, LtD Ex-104, LtD F-4ENS
Merci de votre aide ;
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Basse Metal" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/04/14 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 09/04/2014 à 23:08:51
Hello clemblod
Voici un lien qui recense plein de sujets utiles, pour nous les bassistes.
Pour ta question de choix de basse tu peux regarder , y a plusieurs sujets qui peuvent t'intéresser.
Quel est ton budget ?
Pour les basses que tu cites, oui je les connais mais je n'ai jamais joué avec. Tu peux aller sur la fiche produit d'AF et lire les avis correspondants, voire prendre contact avec les bassistes qui ont laissé un avis. Avec du bol y en a qui habite près de chez toi et chez qui tu pourrait aller essayer une de ces basses.
S'il n'y a pas d'avis y a un bouton "demander un avis". Du coup dès qu'un avis sera publié tu auras un mail pour t'en avertir.
Voici un lien qui recense plein de sujets utiles, pour nous les bassistes.
Pour ta question de choix de basse tu peux regarder , y a plusieurs sujets qui peuvent t'intéresser.
Quel est ton budget ?
Pour les basses que tu cites, oui je les connais mais je n'ai jamais joué avec. Tu peux aller sur la fiche produit d'AF et lire les avis correspondants, voire prendre contact avec les bassistes qui ont laissé un avis. Avec du bol y en a qui habite près de chez toi et chez qui tu pourrait aller essayer une de ces basses.
S'il n'y a pas d'avis y a un bouton "demander un avis". Du coup dès qu'un avis sera publié tu auras un mail pour t'en avertir.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Basse Metal" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/04/14 ]
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 10/04/2014 à 12:18:03
Message de modération :
2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Basse Metal".
Pour les lire cliquez ici
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 13/04/2014 à 17:59:05
x
Hors sujet :c'est pire que Portal tous ces changements de topic
Anonyme
6427
99 Posté le 13/04/2014 à 18:07:52
Pour jouer du metooool, une T Bird, ça passe aussi. C'est du classique. C'est bourrin, c'est bien. Ou Rick, que je sache Lemmy fait pas du musette...
- < Liste des sujets
- Charte