Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse electrique pour jouer du metal

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 16 843 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€

merci a tous pour vos reponses!!

Vive le Rock !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
61
Quels probleme avec la prise jack?
Pour linstant elle en a aucuns...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
62

Citation : on ne dit pas le "trou à Jack" mais le "trou DE jack"

Ha non, la on dit bien le trou à Jack. Il ne s'agit pas d'une ntion de possetion. Le trou n'appartien pas au jack, mais d'une notion de fonctionnalité, le trou est destiné à recevoir un jack. (de la meme façon qu'on dit une bouche à pipe !)

Jacky repenti. SeuRn

63
Bas en fait au début j'avais pas de problème mais comme la prise jack est en dessous de la basse le jack bouge un peut a l'intérieur de la basse et après y'a des merdes avec les soudures.

Hors sujet : merci pour la leçon de grammaire :D:

J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égaux j'ai pas encore atterri
64
Pour du métal, ça dépends du son que tu veux mais c'est vrai que les Ibanez sont pas mal.
65

Hors sujet :

Citation : Ha non, la on dit bien le trou à Jack. Il ne s'agit pas d'une ntion de possetion. Le trou n'appartien pas au jack, mais d'une notion de fonctionnalité, le trou est destiné à recevoir un jack. (de la meme façon qu'on dit une bouche à pipe !)

Non non, je confirme. Je connais tres bien Jack :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

66

Hors sujet :

Citation : Non non, je confirme. Je connais tres bien Jack

d'où le lien avec "bouche à pipe"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

67

Citation : Basse electrique pour jouer du metal

Faudrait consulter James Trussard :idee:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
68
Rhaa P3x, je desesperai que quelqu'un ne comprenne un jour ma blague... m'enfin..

Shibaya, trussard c'est plutot "basse en métal pour jouer de l'eclectique" :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

69
Je Up pour demander quelle basse prendre aux alentours de 700€, qui ait une bonne lutherie, de bons micros pour du doom/black metal (sachant que nous, grattuex jouont sur EMG, ca serait pas mal d'avoir une basse qui soit sur le meme grain, afin de pas avoir un son trop...enfin, vous m'avez compri :mrg: )
70
Une basse que j'ai essayer moi meme avec un son gras et tres tres métal/hard la

Epiphone Thunderbird IV (399€)

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1482

Une beuaté il faut l'avouer mais pas du tout polyvalente!
Pour du metal il me semble cela est parfait et en plus tu gagne 1€ puisqu'elle est a 399€!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: