Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse pour tout style?

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 2 965 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour tout style?
Bijour,
je cherche une basse ayant un gros son rond pour du reggae, dub, hip-hop, mais qui sonnerait pas carton pour dela funk (pour le plaisir mais c'est pas la priorité vous l'aurez compris). J'ai essayé une Yamaha active qui marche vraiment bien mais qui est trop neutre. Sinon les fender jazzbass parait-il?
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer n'esitez pas :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
31
Surtout avec un look de tobias... :aime: wai yannou, je vais déterrer Leo pour l'engueuler !! :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

32
(Humour inside)

Si seulement ils faisaient les mêmes pour homme.... :mdr:

Non, ZEK (mon dieu) ne me foudroie pas pour blasphème!!!
33
Par pitié, n'achetez pas de Tobias !
Non, elle ne sont pas mauvaise, bien au contraire ... c'est juste que ...
JE LES VEUX TOUTES POUR MOI ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34
Ca, c'est le genre de thread qui se termine par "Mersi les gas pour tout vos conceilles! Je vé m'achetait un pianot!!!" :mdr:
35
Wi en effet j'ai bien peur que ca finisse comme ca... et encore, au lieu d'un piano, il pourrait meme acheter un kazou :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

36
Alez-y doucement, la kazoo, c'est pas si facile que ca....

Il faut chanter juste, et avoir du souffle!
37
Fender ou Gibson, le kazoo ??? ;)
38
Merci les gars pour tout ces renseignements! Quelqu'un peut me faire un resumé parceque j'ai été largué en fait! La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas dégouté de la basse. :mdr:
39
Suis pas tombé loin...
40
Pour moi, une des basses les plus polyvalentes (d'ailleurs une de celles dont je rêve):

La Musicman stingray, Tu peux faire à peu près tous les sons, du gros reggea roots biengras avec beaucoup de sustain, au slap super brillant, en passant par le rock bien dynamique, et le jazz bien moelleux

Quelque soit les réglages que tu lui applique, elle garde quand même son grain, mais.... Est-bien grave...

Un peu cher, d'accord, mais sauf erreur de ma part, il n'a pas été question de budget!