Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse pour tout style?

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 2 968 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour tout style?
Bijour,
je cherche une basse ayant un gros son rond pour du reggae, dub, hip-hop, mais qui sonnerait pas carton pour dela funk (pour le plaisir mais c'est pas la priorité vous l'aurez compris). J'ai essayé une Yamaha active qui marche vraiment bien mais qui est trop neutre. Sinon les fender jazzbass parait-il?
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer n'esitez pas :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Au fait, c'est quoi ton budget ?
Parce que bien entendu qu'a 300 ou à 3000€ on va pas te proposer les memes basses.

Citation : Bah max. 1000 neuros

tin ce blooop, quelle feignasse, meme pas remonter le thread pour vérifier...
Bon, 1000 € ca rentre pas pour la Stingray MM, encore moins pour la G&L

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

42
Mais sa rentre pârfaitement dans la Tribute! :bravo:
43
Ah wi ! nickel ! reste meme des euros pour inviter tous les posteurs de ce thread a boire une biere :boire:

Ken Smith Addict

44
Chut... On a pas encore parlé d'ampli!
45

Citation : Chut... On a pas encore parlé d'ampli!

Vu les circonstance,un Jim harley ira tres bien :o:
46
[mauvaise foi] c'était pour voir si vous suiviez...Et pis de toute manière, ca se trouve d'occase dans cette gamme de prix[/mauvaise foi]

Est ce que l'ampli est déjà en ta possesion? ou pas?
47
Bah pour l'instant j'ai un petit ampli 60W avec un 38 dedans. C'est sympas y a un petit effet chorus gadjet qui n'est pas degueu. En fait je voulais me fabriquer mesbaffles puis acheter une tëte d'ampli ou bien couplé un ampli de sono (1000W bridgé sous 4 ohms) avec un gros preamp à tube que je n'ai pas encore :((( . D'apres vous ca le ferait ou pas???
48
49
Si ton budget le permet, moi je te conseil une MusicMan. Ils sont maintenant sortie la serie SUB ki coute bcp moins chez que la serie Stingray et qui sonne vrement bien !
Essaye et si tu peu achete !
50
Mouais... faut vraiment essayer avant d'acheter une SUB... y a de tout, du pire comme du pas trop mal la dedans...

Ken Smith Addict