Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignement jazz bass

• 176 réponses
  • 18 participants
  • 9 800 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Renseignement jazz bass
Bonjour à tous les bassistes
alors voila je voudrait optenir un renseignement sur les diférentes jazz basse suivantes et surtout celle le plus adaptée à mes besoins
je fais beaucoup de punk et pop rock :aime: je joue plus au médiator que aux doigts
la jazz bass série américaine ( switch S1 )
la standard jazz bass
la jazz bass deluxe ( active/aerodyne )
et enfin la precision bass série amériacaine ( switch S1 )

Je sais que cela fais bcp de comparaison mais je suis totalement confue actuellement entre tous ces modéles :( .

La diférence entre la JB deluxe ecctive et aerodyne ou encore le fameux switch S1 qui sensé donner le son P-Bass plus matalique que j'apprécie énormément est ce que sa marche vraiment ? ce switch S1 est il aussi plaisant coté Jb et Pb ? j'ai entendu dire qu'il avait tendence a se bloquer :???: est ce vrai ?

merci de m'éclaircir a ce sujet :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et la diférence entre JM PM ?? comme chez fender chui pose :8)
52
C'est un peu plus pointu puisque chez Sandberg tu as le choix des bois.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Wé enfin chez thomann, tu choisis pas les bois, les basses sont la, elles sont pas faites sur commande, si ?

et sinon, la difference, je sais pas , mais ils parlent pas du radius de la touche ou de la forme du manche...

j ai essayé des PM en 5 cordes et une JM en 4 cordes, donc je peux pas dire ..

remarquer aussi que le micro MM est splittable sur les JM et pas sur les PM !

apres ils ont aussi un custom shop, et la c est la grosse teuf du slip !!!

54
Ben chez Thotho tu les a en Aulne et en Frene, c'est déjà pas mal comparé a Fender ou tu sais bien souvent pas ce que tu achètes.

Aprés des Sandberg y'en a ailleurs que chez Thomann, chez Musik Produktiv par exemple.

55
56
Moi c'est plutôt la que je craquerai

:aime2:

57
Normal t es metalleux donc fasciné par la mort, donc une basse noire :oops2:
58

59
Merci pour les recherches mais moi je voulais une 4 cordes et pas de 5 cordes et encore moin fretless :(( les sand sont toutes comme sa parce que si oui c'est pas la peine :??:
60
Au niveau des microphones ( pas pour basse pour enregistrment de voix) avec 70 100 euros est ce jai qqch de bien ? :???:

je cherche qqch pas hors de prix de boner qualité si possible je voulais pa refaire un post c'est pour juste une question alor je la pose ici :)

merci a tous pour vos réponses :lol: