Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aerodyne™ Classic Precision Bass® Special

• 65 réponses
  • 16 participants
  • 9 688 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Aerodyne™ Classic Precision Bass® Special
Bonjour
je suis bassiste dans un groupe de rock et ma ibanez rg 300 commence a ne plus me satisfaire aux niveau des sonorités.
j'ai remarqué la basse ci dessous: http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0254507570
je voudras savoir tout ce qu evous savez dessus.
vaut elle le coup pour mon style de musique?
que pensez vous de smicros etc....
merci beaucoup d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je ne parlais pas de tes conseils!!! CHEF SIOUX...

Je sais Newbies des prairies, mais je me demandais de quels conseils tu parlais.

Pour la troisième fois, t'as des samples, des extraits de ton aerodyne et de ton groupe? Ca m'intéresse. Je suis curieux d'entendre des groupes qui s' inspirent de Tool. J'adore ce groupe, et le son de basse très haut-medium (comme savent le faire les G&L :lol: ) de Justin Chancellor
52

Citation : Je sais Newbies des prairies, mais je me demandais de quels conseils tu parlais.

des miens...mais comme j'en ai pas donnés :mdr:
53
Re lit mieux et tu trouvera!!! ce que je dit sur les G&L!!! ou je parle du son, etc.... -1 :lol:
54
Yepppp CHEF SIOUX!!! je n'ai pas enregister avec l'Aérodyne!!! mais avec la Sadowsky!!! donc tu ne pourra te faire une bonne idée de l'Aérodyne!! je vais regarder si j'ai pas deux trois live de bonne qualité a te filer!!! oui Justin joue dans les médiums!!! mais ce sont les effects qui font ça!!! :lol: j'ai eu la chance de bosser pour Tool ou j'ai pue approcher et essayer une de ces basses!!!sans c'est effets la basse sonne tres grave!!
Pour répondre a ton autres questions, non je ne suis pas collectionneurs, mais je joue depuis mes 14 ans!! et j'en ai 31!!! et disons que depuis que je joue je m'achète une ou deux basses par ans, voir trois!! alors en faisant le compte ca commence a faire beaucoup!! mais bon a 14 ans on a pas le budget pour une Sadowsky!! :lol:
55
NEWBIES DES PRAIRIES ,t'as 31 basses (dont une sadowsky), tu "bosses" pour Tool, je suppose que t'es aussi fils de millionnaire, neurologue, diplômé en philosophie et top model à tes heures perdues.

je l'ai aussi entendue à vide la Wal. Bien sur elle n'a pas exactement le même grain qu'une G&L, un poil plus grave, c'est vrai. Mais ces 2 instruments sont quand même assez proches. Enfin, proches comme peuvent l'être une basse à 3500€ et une basse à 1500€
56

Citation : Re lit mieux et tu trouvera!!! ce que je dit sur les G&L!!! ou je parle du son, etc.... -1

Wai newbie des prairies mais a part de nouveau un avis subjectif, y'a pas grand chose.
Evidement qu'une sadowsky sonne mieux qu'une tribute ou même qu'une G&L US, mais t'a vus le prix? tu conseil une sadowsky a 3500 euros, tu plussoie une alembic a 12500 euros ou une basse a 700 euros modifiée avec 250 euros de frais en plus dans un thread ou le type demande juste des conseils pour s'acheter une basse pas chéros qui sonne...
Dans cette catégorie,

Polyvalence = G&L
Son (sans modification micros, chevalet etc...) = G&L
Le reste c'est subjectif...
ah oui le poids... ben évidement qu'une basse faite avec du Ash bien lourd qui sonne sera plus lourde qu'une basse en basswood, mais c'est la même chose du coté des guitares, une Les Paul bien lourde a beaucoup plus de sustain qu'une strat légère.

Et coté sample de ton aerodyne? ça m'interesse aussi de voir comment elle sonne quand elle est modifiée, parce que sans modifs c'est pas génial, ça sonne cheap...
57
Il faut que je t'envoie aussi les photos avec Tool!!!! pour te le prouver!!!! dans la vie je suis back liner!!!! tu veux aussi voir mes photos avec Motorhead et la rickenbaker de Lemmy dans mes main également, ainsi qu'avec Korn!!! Limp Bizkit!! System of a down, etc.... et oui j'aurais préfèré être fils de millionaires, mais c'est ainsi il y en a qui peuvent approcher des grands noms et d'autre qui n'y croivent pas!!! mais dit toi qu'il y a des gens qui bosse pour les grands groupes, quand ils viennent joué en Europe!!! et je fait parti de c'est privilègier!!! désoler, pour vous... Aussi quand on a une passion, qu'on gagne bien ca vie!!!on peu s'acheter plus d'une basse par ans!!!
Alors Newbie des montagnes!!! t'a vraiment beaucoup de mal a suivre plusieurs converstion en même temps!!!! je n'ai fait aucune comparaison entre une Sadowsky et une G&L??? parce qu'il va de soit qu'une basse a 3500€ ne ce compare pas avec une basse a 800€!!!! et je n'est parler qu'une fois des Alembic en réponse a un autres membres qui disais que pour lui a choisir entre une Sadow. et une Alem. c'est une Alembic qu'il prendrait!!!??? et je lui répondais que j'était tout a fait d'accord!!! alors essaye de suivre correctement mes dires!! de plus je n'ai jamais dit que j'avais fait 250€ de modif!!!! l'Aérodyne neuve m'a coûter 660€!!! plus les micros Seymour Duncan 95€ + le badassbass2 25€ !!! additionne et voie combien m'a coûter l'Aerodyne!!! :lol:

Qu'es qui vous rend égrie comme ca!!! la connerie ou quoi!!! moi je n'attaque personne et je donne mon avis qui au départ était pour savoir si ca vallais la peine d'acheter une Aerodyne!! Alors mon avis a moi est que oui c'est une bonne basse si tu a les 700€ achète là!! sinon va en Allemagne elle ne te coutera rien!!! vous voulez une demo de l'Aerodyne modifié!!! alors simplement pour info, Frank Bello le bassiste de Anthrax et Helmet joue sur une Aérodyne modifier exactement comme moi!!! alors aller l'écouter et vous pourrez vous faire une idée!!??? il a telement aimer ce modèle, que Fender lui a fait son modèle signature styler aerodyne!!!
58
Bon, ca suffit, linn on t a reconnu maintenant ... :oops2:
59
Serait-ce de l'agressivité??? :mdr:

Calme garçon, moi je t'ai juste dit que tes avis n'ont pas l'air biens réfléchis, que t'avais surtout parlé du look et de choses subjectives.

Et tu devrait apprendre a détecter le deuxieme degrés, parce que le message de NBCergotamine au sujet de l'alem' (pour les intimes) c'était du second degrés en plein qui je pense faisait remarquer que parler de basses a 3500 euros dans un sujet comme celui ci c'était pas fort pertinant et je rajouterai que c'était pour toi une occasion de parler de ta vie, qui bien qu'elle soit scandaleusement interessante, je n'en doute pas, ne nous interesse pas vraiment...

Sur ce je te laisse aller prendre des cours de syntaxe et de grammaire parce que faut s'y prendre plusieurs fois pour comprendre tes messages.

A plouche
60
Wai, si t es pas un fake, j ai les boules pour plein de raisons ... :ptdr:

et vu que t as plein de ronds tu peux meme te payer une synthaxe, comme a dit notre pastifiste au chouchen maatmatah :