Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1900 euros et 10 secondes pour réflèchir

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 3 528 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 1900 euros et 10 secondes pour réflèchir
Salut,
je m'apprête à me faire un cadeau. je cherche une basse 4 cordes. j'ai des idées mais j'avoue que c'est un peu la jungle. si vous aviez 1900 euros et dix secondes pour faire votre choix vous prendriez quoi? ce post n'a pour but que de m'orienter vers des basses auquelles je n'aurai jamais pensé.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ca me plait aussi, c'est clair et net!par contre la premiere, c'est forme perso inspiration dolphin by warwick! :clin:

la lolobass ressort indéniablement!magnifique! :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
Une starbass ?

http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/guitares/starbass.htm

Une musicman ??

Une basse de luthier :humm:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13
1900 euros et 10 secondes
pas asser pour un luthier ni une Modulus
donc surement une warwick buzzard (lol pas asser non plus ...)
peut être une gibson Tbird ou une gretsch ou spector
très bonne idée la starbass !!!
une sandberg ou lakland
14
Une sandberg
une peavey cirrus
une rick
Lesebseb@hotmail.com
15
1900€, c'est pas assez our un luthier Stacy ??!!

Je pense que tu ferais bien de te renseigner un peu là dessus, tu perdrais sans doute le fantasme qui veut que luthier = instrument hors de prix.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Ha ben désolé de te décevoir mais je n'ai pas pu faire fabriqué un instrument parce que ... 3000 euro me demandait le luthier en question
et ce luthier n'est pas cher !
donc si je me suis renseigné
noguera ta rien à moins de 2000 euros et bien d'autres comme ça!!!
17

Citation : noguera ta rien à moins de 2000 euros et bien d'autres comme ça!!!


regarde par toi meme...
https://www.noguera-basses.com/tarifs.php
18
Salut,

Je suis largement plus guitariste que bassiste mais comme c'est pour te donner des pistes :

Je dirais oui pour une basse de luthier, car 1900e c'est déjà un beau budget qui permet de se faire plaisir chez la plupart des luthiers.

Sinon a part les luthiers, je n'ai pas le prix en tête des Vigier, mais j'aime bien le look des Passion et j'avoue que je trouve leur fretless avec la touche en métal assez sympa, mais je n'ai testé que la version guitare.
Je pense que 1900e chez Vigier c pe etre un peu juste en neuf mais on peu tjs réver d'une occaz.

J'aime bien Schack aussi, j'ai testé celle de Denfert avec corps en Bubinga et manche en carbone, je ne sais pas si il les font en fretless...
19
Rickenbacker désolé mais ca déchire en basse. Elles ont une personnalité de ouf, si on aime le rock/soul/pop/funk/punk........ qui sent la sueur.

Apres la gueule on aime ou pas, mais faut vraiment avoir testé pour oser descendre ce matos.
20

Citation : Rickenbacker, c'est MOCHE! Mais je sais pas ce que vous trouvez à cette basse,



:oo:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :nawak:

Citation : Rickenbacker désolé mais ca déchire en basse. Elles ont une personnalité de ouf, si on aime le rock/soul/pop/funk/punk........ qui sent la sueur.

Apres la gueule on aime ou pas, mais faut vraiment avoir testé pour oser descendre ce matos.



Je plussoie ! je dirai même plus je plussoie !