Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 368 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
101
Youhou!

Bonjour a vous,

comme c'est mon 1er post, j'en profite pour reveiller ce topic a propos des dernieres warwick milieu de gamme, la doublebuck et la tiranis.
Comme pas mal de monde, je trouve les 2 micros double bobinage de la doublebuck trop proches, et nous privant de la joie de mettre nos doigts a cette endroit bien pratique pour le jeu classique et tirés,
par contre, on voit la Tiranis, qui elle a un micro jazz et un micro double bobinage, elle semble plus polyvalente mais n'a pas l'electronique active de la $$...
aaaah cruel dilemne!! Avec la $$ on a le GROS son, et aussi la finesse avec l'electronique active, mais le confort de jeu choque, que faire ?
Que pensez-vous de ces 2 warwick ?

--
Sillycones!
102
Bah sinon, les JazzMan proposent une config J/HB avec electro active ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

103
Je pense que la tiranis a été concu pour supporté les accordages batards (d'ailleurs vendue détunée, je sais plus en quelle note), tout en possedant une éléctronique passive, car, il ne faut pas croire que toutes les personnes voulant acheter une basse, même sonnant moderne, veulent de l'actif!

La $$ elle essaie d'occuper le marché déja bien remplie des doubles bobinages, la concurrence n'en reste pas moins féroce avec les G&L a quasi moitié prix, les nouvelles ATK triple bobinage de chez Ibanez, les MM d'occas qui ont une grosse réputation!

de plus, jusqu'a présent elle n'était disponible qu'en frene manche vissé!

maintenant elle est disponible soit en frene et manche traversant erable, soit en bubinga traversant erable!

je serai curieux du rendu de la SS Bubinga NeckThrough, ce bois envoi les graves, et les micros sont dynamiques!

personnellement si tu veux une éléctronique active et que les détunages d'accordage ne sont pas ta passion, la taranis ne présente que peut d'interet pour toi!

après si la configuration SS te gene, il y a la configuration JJ (que je possede d'ailleurs) et qui envoi tout autant :D: :D:

bon c'est sur elle ne vient pas de sortir cette config, mais bon, elle a le mérite d'avoir fait ses preuves contrairement a ces pavés MEC!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
104
Big Up, allez tous faire un tour du coté de la gallerie custom shop de chez warwick, ils ont amélioré la présentation, avec en dessous de chaque basse le descriptif et surtout le tarif, pour qu'on puisse se faire une idée!et l'idée, elle fait son bonhomme de chemin dans ma tete, la finition de la firme allemande est quand même impressionante, j'ai vu la Corvette $$ NT 5cordes swamp ash, waouh, la finition est quand même superbe pour un modele a moins de 2000euros (la F bass en finition splatted maple était certainement beaucoup plus violente mais le prix calme plus vite!)!

voici le lien, personnellement, j'étudie a fond la question, car pour moins de 2000euros, on peut avoir une corvette ($$ ou JJ) avec une table en flamed maple et des micros bartolini avec l'éléctronique qui va bien...

voici ma préférée!


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.warwick.de/modules/frame/frame.php
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
105
Premiere fois que je vois une WW pas trop moche :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

106
J ai essayé une fna jazzman 4 cordes chez playback, elle etait pas piquée des hanetons non plus ...

(flag)
107

Citation : Premiere fois que je vois une WW pas trop moche


:bravo2:
Prends le temps de regarder. Y'en a plein le site des MAAAGNIFIQUES pis des moches aussi

...

108
:aime:

Rhaaah, j'aime les warwouck! Par contre, tout fan de warwick que je suis, je peux pas blairer autre chose que les corvette, FNA jazzman et Infinity. le reste... :nawak:
109
Je partage l'analyse :boire:

...

110
Mais bon... n'empeche...ca resemble a une Mayones...
Rien ne vaut une spector NS en config PJ dans ce design amha ;) (look + son)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict