Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 516 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Mayones font aussi de jolies basses, c'est clair, mais bon, ca reste postérieur a Warwick en terme de création et donc d'expérience!pour Spector, il est clair que j'en entend aussi beaucoup parler, il faudra un jour que j'en essaie une, mais elles restent rares!

pff j'aimerai bien avec 2200euros a pas savoir quoi en faire la maintenant, ca serai dans l'image que j'ai mise.. :aime: :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
112
C'est con de mettre autant dans une image...elle est gratuite sur le net...

Ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

113
Salut a tous

j'ai acheté dans un cash converters une warwick thumb NT en gaucher elle est de 1988 donc j'aurais voulu savoir si mon électronique et d'origine? c'est une électronique bartolini alors que sur celle que j'ai vu ,c'est soit du emg soit du mec
et en quel bois est fait le manche ?

photo[/url]http://www.casimages.com/img.php?i=080217023902228981727535.jpg

merci
114
Euh bah normalement a cet époque, l'éléctronique et les micros étaient estampillés EMG!alors je doute que ce soit d'origine, les micros Barto ressemblent au 8S qui sont sorti ya moins de 5ans!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
115
Oui je pense que les micros sont d'origine.

Je possède une warwick avec manche traversant mais de 1991 et les micros sont des MEC.

Il me semble que les bois du manche sont : Wenge et ovangkol pour le manche et Wenge pour la touche.
116
La mienne est de 91 et le manche est en bubinga/wengéet la touche est en wengé...donc pas d'ovangkol.
J'ai envie d'une biere.....
117

Citation : Euh bah normalement a cet époque, l'éléctronique et les micros étaient estampillés EMG

bizare j'ai toujour cru que les micro d'origine étaient des MEC pour toutes les warwick! pas d'EMG a aucune époque enfin c'est ce que j'ai lu dans BASSISTE magazine qui raconte que le fondateur s'est toujours allié avec MEC et que TOUTES les warwick étaient dépourvues de micro MEC donc EMG je trouve ça bizare... bref bartolini nan ce n'est pas d'origine pour répondre a la question.

==========> je suis fan de warwick mais dans ce forum ou sont les photos??? ( :aime: :aime: ) envoyez vos photos de vos bébêtes! (moi je ne la posterais pas car ma rockbass fait pitié... :nawak: )

be a jazzman????

118

Citation : c'est ce que j'ai lu dans BASSISTE magazine

Oui mais non :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

119
Bah si en fait quand on regarde bien... :lol:

be a jazzman????

120
Ce que je voulais dire, c'est que bassiste magasine, autant c'est lu par plein de monde, autant on y trouve parfois des erreurs grossières. Enfin c'est pas le débat. Personnellement, j'ai vu plusieurs fois des Warwick des 90's montées avec d'autres micros que des MEC (des EMG si ma mémoire est bonne)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !