Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 326 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1341
C'est un sujet qui a été pas mal discuté dans le coin... En fait, Warwick est une boîte qui est passée par plein de phases, et notamment une certaine période dans les 90's où la production de série en Allemagne (équivalente aux instruments "Teambuilt" actuels) était bien plus abordable niveau prix. C'est seulement il y'a une 15aine d'années que les prix on commencé à vraiment gonfler, quand la société a opté pour une démarche plus agressive sur le plan marketing, notamment en démarchant énormément de grands noms de la scène rock/metal.

Du coup on trouve pas mal de WW MIG (Made in Germany) achetées il y'a 15-20 ans qui se revendent à des prix très corrects, surtout en comparaison des prix neufs actuel pour les Pro Series... Sans même parler du Custom Shop au tarif délirant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 13:31:46 ]

1342
Citation :
C'est un sujet qui a été pas mal discuté dans le coin...


Ha je suis désolé, j'ai pas remonté le fils très longtemps.

Et merci pour les infos c'est intéressant
1343
Hello

Clairement les prix actuels des Warwick MIG (Made In Germany) sont hallucinant. La décôte est violente à l'occasion puisque sur les modèles haut de gamme c'est près de 4000€ en moins !

L'autre versant de la gamme n'est pas en reste, je commence à voir des RockBass en occasion à 500€ et plus ! :facepalm:

Et sinon quel(es) Warwick as-tu ?

Si tu vois une Corvette $$ NT 5 à moins de 1000€ et qu'elle est en bon état je te dis de foncer.

Injustement la Corvette est sous-côté : souvent elle a moins d'essences exotiques que ses cousines qui ont plus la côte ( Thumb NT, SSII, Dolphin) ou sont plus rare (Vampyr NT, Infinity).
1344
Salut,

Citation :
Clairement les prix actuels des Warwick MIG (Made In Germany) sont hallucinant. La décôte est violente à l'occasion puisque sur les modèles haut de gamme c'est près de 4000€ en moins !


oui moi j'en reviens pas, quand on voit le prix d'autre marque qui décôte à peine !

Citation :
Et sinon quel(es) Warwick as-tu ?


J'ai une Thumb NT 4, j'adore l'ergonomie, le son magnifique, un peu lourde

1345
Ah la Thumb NT ... :aime:

1346
C’est vraiment un chouette instrument, je vois que tu est bien lotis également :bravo:
1347
Ah la Thumb NT... soupir... :bave:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein