Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cort Artisan B4 ou warwick corvette standard 4C?

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 5 193 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cort Artisan B4 ou warwick corvette standard 4C?
Salut à tous

J'aimerai avoir vos avis et suggestions concernant un choix que j'ai du mal a faire : j'hésite a acheter une Cort Artisan B4 ou bien une warwick corvette standard. Les deux couleur bois naturel

Pouvez vous me conseiller? avantages, inconvénéants? la cort fait 500E et la warwick 900 chez thomman :oo:

merci beaucoup
J'attend vos avis nombreux

PS : Je tiens a préciser que c'est pour bosser chez moi.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pouvez me donner votre dernier avis :

warwick corvette std 4c (electro passive)
ou
cort artisan B4 (passive/active)

merci par avance
(je vais y arriver, excusez moi, j'insiste un peu trop :8O: )

merci
32
OK, mon avis = G&L tribute L 2000

y a pas que warwick ou cort dans ton magasin quand meme !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

33
Effectivement :mdr:
mais je m'oriente quand méme vers ces deux modèle malgrés tout. Le look y est pour qlq chose :clin:
Je vais essayer la G&L Tribute ce week end, en attendant pouvez vous me donner vore opinion :

warwick corvette std 4c ou cort B4

merci d'avance
34
Ah ok...si c'est pour le look...
m'enfin, sur ton album, y'aura pas que des photos de toi quand meme ? y'aura du son non ?

Ken Smith Addict

35
Il y aura du son et des photos de moi avec ma basse :bravo:

Je suis désolé mais j'ai trouvé que la warwick et cort étaient pas mal foutues et cela a son degrés d'importance. J'accorde également de l'importance au son et aux caractéristiques techniques

Pour info, je ne compte pas du tout faire un album un jour. Cela n'ai pas du tout dans mes projets. Moi c'est juste pour me faire plaisir chez moi avant tout, pas de projet de groupe également...

A+
36
Oui bien sur que c'est important le look ! moi j'aime bien la Precision... comme quoi tout est possible ! J'adore le son des Ritter :aime: mais jamais j'en aurai une parceque je les trouve trop moches...

Tiens nous au jus de ton choix (qui sera le bon puisque ce sera le tiens ;) )

Ken Smith Addict

37
Re', je confirme B4 et B5 ont un switch pour désactiver l'EQ active. La WW Corvette aussi d'ailleurs ... et finalement la grande majorité des basses actives.
38
Salut, je suis eput étre un peu dur d'oreille mais tout ces élements ne m'aide pas vraiment dans mon choix , voici une question simple : Est ce que cette warwick posséde de bonne caratéristiques :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186806.html?sn=b58ae91f6d206aa3e43eab02934d9dac

Pouvez vous me répondre, son prix est attractif et je la trouve trés sexy :aime:

Je rappel que j'hésite entre celle ci et une cort B4

merci le gars
39
Tsss c'est plus dur de la feuille qu'il faut dire ! c'est completement ramolli du bulbe !!

ESSAYE LA !! ESSSAAAAYYYYYYEEEEEUUUUHH LAAAAAAAAAA !!

Que faire... en Serbo-croate peut etre ?

Ken Smith Addict

40
Salut, je ne comprend pas ton message, je vais l'essayer ce week end a pigalle
mais en attendant, je récolte des cosneils pour ceux qui veulent bien m'en donner...

Je ne comprend pas ton message, dans la pratique peux tu me donner ton avis sur les caractéristiques de cette warwick, merci bien
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186806.html?sn=b58ae91f6d206aa3e43eab02934d9dac