Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 23:22:52Le look d'une basse
Allez, encore une question con ...
Je m'explique : je suis lassé des formes traditionnelles JB/PB et je fais du rock plutôt "calme" tendance Thugs, Slint ou autre Tortoise par exemple . J'aimerai me trouver une nouvelle basse qui soit "rock" dans la forme et dans le son, sans taper dans le métal machin ou le slapping bidule . Budget inconnu mais illimité dans un premier temps . Si vous avez des marques qui proposent des modèles qui pourraient me correspondre, que je coure les essayer au plus vite, ça serait sympa ! Merci !
Intéressante la waterstone ! 5 cordes ça ira pour moi merci !
Ca me trotte l'idée du luthier, mais bon, si ça doit se faire ça serait à partir pourquoi pas d'une G&L avec la Gretsch Touch (à répéter 8 fois avec un chewing-gum dans la bouche, lot de deux médiators à gagner) . C'est très bien tout ça, merci !
Mais pas de modèle "clé en main" on dirait pour le moment ...
Pulvonium-> il me semble qu'elle a été rééditée (j'ai vu un test dans guitarist ou bass mag il y a déjà quelques temps). C'est quoi comme marque déjà ?
euh ouais m'enfin bon, l'ampeg c'est quand même euh comment dire !
J'irai essayer la Lakland si y a d'autre couleur, la Duesenberg (parce que quand même!) et la G&L si je la trouve ! C'est cool merci .
N'hésitez pas à alimenter cet espace si vous avez d'autres idées !