Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 23:22:52Le look d'une basse
Allez, encore une question con ...
Je m'explique : je suis lassé des formes traditionnelles JB/PB et je fais du rock plutôt "calme" tendance Thugs, Slint ou autre Tortoise par exemple . J'aimerai me trouver une nouvelle basse qui soit "rock" dans la forme et dans le son, sans taper dans le métal machin ou le slapping bidule . Budget inconnu mais illimité dans un premier temps . Si vous avez des marques qui proposent des modèles qui pourraient me correspondre, que je coure les essayer au plus vite, ça serait sympa ! Merci !
Citation : Vous savez quelle est la marque de la basse utilisée par le bassiste qui accompagne petrucci sur le g3 tokyo? Egalement vue dans les mains du bassiste de porcupine tree...
Elle a un look musicman, mais juste le corps, la tête est assez spéciale.
Une idée?
Colin Edwin joue sur différentes basses, mais une basse au corps de MM avec une "drole" de tête.... Celle-ci peut-être?
Indéniablement. Je l'ai aussi vue en couleur genre "vieil or". Un peu métallisé. Qu'est-ce que c'est laid.
J'en suis d'ailleurs très heureux parce que sinon, vu les qualités de la bête par ailleurs, je risquerai d'en tomber amoureux et en ce moment, c'est pas raisonnable.
Wai pareil... je souffre de GAS mais j'essaye de me soigner... quoique... je suis en train de craquer pour une pedulla thunderbass T4...
Et je zieute avec convoitise un stack d'occaz...avec une tete peavey (a changer) mais surtount un cab EDEN D112 + EDEN D410T :s
Zekragach la pendulla thunderbass t4 est un très bon choix, j'ai vu que tu jouais sur G&L qui sonne aussi ! Mais c'est vrai que Pendulla a un bon look et sonne terrible.