Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le look d'une basse

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 3 453 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le look d'une basse
Allez, encore une question con ... :bravo:
Je m'explique : je suis lassé des formes traditionnelles JB/PB et je fais du rock plutôt "calme" tendance Thugs, Slint ou autre Tortoise par exemple . J'aimerai me trouver une nouvelle basse qui soit "rock" dans la forme et dans le son, sans taper dans le métal machin ou le slapping bidule . Budget inconnu mais illimité dans un premier temps . Si vous avez des marques qui proposent des modèles qui pourraient me correspondre, que je coure les essayer au plus vite, ça serait sympa ! Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour ceux en manque d'ampli, je signale la pas assez connue marque Georges Dennis.

D'après Denfert et Krava qui les ont entendus, ça sonne. Et ces deux là n'ont pas des oreilles en bois.

Il y aurait moyen d'avoir un truc sonnant assez bon à pas trop cher.
52
53
Wow effectivement ca a de la gueule... mais faudrai pouvoir ecouter ca quelque part ... y a des dealers a paname ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54
Faut fouiller dans la base de produits d'AF. Il me semble qu'il y a un importateur.
55
Waip j'ai trouvé : www.guitar-import.com mais ca va pas me pemettre d'essayer.. pi le prix doit etre un peu meuhmeuh je pense... deja le petit combo guitare de 15w est dans les 850 €... j'ose pas imaginer la tete basse 200W...

Ken Smith Addict

56
Effectivement, ils sont très chou ces ammplis... C'est la classe d'avoir ça sur scène
57
En parlant des pedulla, vous savez où on peut les acheter en france ou allemagne?
58
T'en trouve rarement dans les mag de zic... des trucs a 3000 ou 4000 euros ca courre pas les rues... mais il parait qu"un mag a Paris en a une ou deux... me souviens plus qui m'a dit ca...

Ken Smith Addict

59
Ok merci, perso c'est la RAPTURE 4 que je cherche, il me semble qu'elle coûte moins de 2000€ quand même. mais bon si elle est introuvable en dehors des usa, je vais arrêter de rêver... :roll:
60
Oui les raptures sont moins cher... mais bon, 2000 euros ca commence a couter des sous... a ce prix la, je saute sur une Roscoe d'occaz...;)

Ken Smith Addict