Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 23:22:52Le look d'une basse
Allez, encore une question con ...
Je m'explique : je suis lassé des formes traditionnelles JB/PB et je fais du rock plutôt "calme" tendance Thugs, Slint ou autre Tortoise par exemple . J'aimerai me trouver une nouvelle basse qui soit "rock" dans la forme et dans le son, sans taper dans le métal machin ou le slapping bidule . Budget inconnu mais illimité dans un premier temps . Si vous avez des marques qui proposent des modèles qui pourraient me correspondre, que je coure les essayer au plus vite, ça serait sympa ! Merci !
Waip j'ai trouvé : www.guitar-import.com mais ca va pas me pemettre d'essayer.. pi le prix doit etre un peu meuhmeuh je pense... deja le petit combo guitare de 15w est dans les 850 €... j'ose pas imaginer la tete basse 200W...
T'en trouve rarement dans les mag de zic... des trucs a 3000 ou 4000 euros ca courre pas les rues... mais il parait qu"un mag a Paris en a une ou deux... me souviens plus qui m'a dit ca...
Ok merci, perso c'est la RAPTURE 4 que je cherche, il me semble qu'elle coûte moins de 2000€ quand même. mais bon si elle est introuvable en dehors des usa, je vais arrêter de rêver...