Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 005 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
301
C'est que pour les Bassistes ce sujet ?

Parceque je viens de craquer la dessus




Et jadore !
Plug'n'Play...
302
Sven > :humm: sans indiscrétion, combien le GAS ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

303
Euh non c'est pour tout le monde d'ailleurs ma chérie a craqué sur une paire de chaussures super sympa je peux mettre la photo :??: :P: alleeeeez euh...

Plus sérieusement, pourquoi elle marcherait pas avec une basse c'te pédale ? en tous cas tte leur série déchire niveau look....

YODA EST SUR FACEBOOK

304
Les 3 réeditions Way huge (Swollen Pickle, Fat Sandwich et Prok loin) sont variment sympa. Ma copine a essayé l'overdrive sur sa basse, c'etait pas mal, d'ailleurs elle me la pique tout le temps... donc j'pense que c'est bon aussi pour les bassistes oui :bravo2:
Plug'n'Play...
305
Dans le genre GAS pas chère, j'aimerai bien une basse vraiment vraiment pas chère (tout ce que je recherche, c'est une basse jouable, je suis gratteux à la base), vous me conseilleriez quoi?

je pensais à carrément prendre la precision Harley Benton à 85€ chez thotho.
306
85 € ?? pour une basse NEUVE ?
C'est une blague ?
T'attends pas à avoir un super son avec ça. Diriges-toi plutôt vers une squier, ou une yamaha, ou une ibanez...
307
Tout ce que je recherche, c'est un truc jouable (genre meca qui tiennent et manche pas trop canne à pêche)
308
Le moteur de recherche, c'est pas que pour les newbies tu sais :mrg:

Et soit dit en passant, une gratte à 80€, ça vaut bien une basse à 80€ donc si tu as un peu l'expérience des guitares low-cost, tu as ta réponse.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

309
Ben c'est un gas pas cher :oops2:

le truc, c'est que d'expé, quand j'ai chercher des trucs sur le ultra low cost en gratte, j'ai jamais rien trouvé de terrible.

sinon, pour avoir essayé une jazzbass squier, j'ai trouvé ça assez sympa.

un pote à une musicman moyen gamme, et franchement l'écart ne me semble pas aussi énorme qu'entre une strat squier et une gratte moyen de gamme. :noidea:
310
@Jeff7 : c'est quoi que t'appelles l'overdrive, parce qu'a priori c'est la pork pie mais c'est pas super clair (normal c'est plutôt saturé n'est-ce pas....) tout ça ?....

@Thurston : achète moi ma P-Bass Squier plutôt, t'as l'ampli stagg 20W avec et ça sera sûrement mieux qu'un truc à 85 roros qd même...

:D:

YODA EST SUR FACEBOOK