G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 183 226 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jhorloger
J'ai été à la limite de sortir la CB.
Mais tel que c'est parti, je ne pense pas que je vais passer le WE sans la commander
Lud'
sinon mon gratteux a une wah signature joe striani, elle sonne bien.
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 17:36:01 ]
quinine4
Je cherche une nouvelle basse 5 cordes de préférence avec un micro MM et un autre Jazz ou PB.
Mon budget est 1000-1500 €.
J'ai déjà sélectionné:
- Sandberg California JM5 et PM5
- Sandberg Panther 5
- Sandberg KEn taylor 5
- Warwick Corvette $$
- G&L L2500
- Spector ReBop 5
Les Sandberg partent favorites, et le look pèsera un peu dans la balance pour cette basse-ci.
Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller?
Y-a-t'il d'autres magasins qui valent le détour à Cologne?
Je joue sur une Cort Artisan A5 depuis plusieurs années maintenant.
Actuellement, je joue surtout du rock.
Je leur téléphone début de semaine prochaine pour être sûr de pouvoir essayer ce qui me tente.
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Basses/5-cordes/cat-BASS-BASEB5
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:26:12 ]
Dr P3x
35€ en tout et quelque minutes de soudure pour retrouver le plaisir de jouer avec cette basse, ça valait la peine !!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jhorloger
Je me suis acheté la Rocktron Tri-Wah. Je l'ai essayé avec une basse et une gratte. J'ai comparé à ma Morley que j'ai amené au magasin et j'ai succombé.
haaaaaaaa GAS quand tu nous tiens.
Par contre maintenant j'ai une Morley Wah volume de 1998 en parfait état à vendre. Il y a même pas un pète sur la peinture.
bajito
Dr P3x
J'utilise 2 sons sur mon Sansamp, un son assez clair/brillant et un autre bien plus sourd. C'était pas faisable jusque là sur mon ampli mais ça le devient avec cette pédale d'EQ.
A noter que c'est l'avis déposé par notre cher Pulvo qui m'a finalement décidé !
(par contre j'ai plus assez de prises sur mon alim, il va falloir investir encore
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jhorloger
Lud'
jhorloger
Lud'
jhorloger
En tout cas les Delano ont à peu près le même son entre la basse de luthier et ma corvette, pourtant c'est pas le même genre de bois
pulvonium
Au prix que ça coûte, ça permet bien des sauvetages...
jhorloger
Et ce dernier, qu est revendeur des deux marques, m'a déconseillé les Crel qui pour lui sont en dessous des Delano au niveau qualité, de plus les délais sont assez long.
pulvonium
A noter que c'est quand même bizarre :
- J'achète une Blowtorch en magasin en France, j'en ai pour env 170€
- J'achète une Blowtorch chez Thomann, j'en ai pour 141€ plus 10€ de port = 151€
- J'achète une Blowtorch aux USA. Pédale + port = 103.33€
Je sais bien que le cours du dollar est favorable, mais y a quand même un truc que je pige pas...
jhorloger
215€ aux US avec frais de ports et frais de douane.
pulvonium
Doktor Sven
> Jhorloger: par curiosité, t'as testé ta screamer sur basse en direct, sans looper/blender ? Ca donne quoi niveau maintien des graves, par exemple par rapport à une TS habituelle ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jhorloger
Bien que le boost des graves fait son travail, il vaut mieux passer dans une boucle.
bajito
Hors sujet :
(au passage les parisiens, je vais lancer une commande groupé de cordes et petit matos, si qqn est intéressé, MP moi).
linn134
J'ai six cabs 8x10 + 5 cabs 15" à commander, je t'envoie la commande...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Billy Bégonia
bajito
Citation de linn :
J'ai six cabs 8x10 + 5 cabs 15" à commander, je t'envoie la commande...Tu refais ton mobilier ? il y a de quoi faire des pieds de table et un bureau avec tout cela.
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:27:05 ]
jhorloger
Tu prends quoi maintenant ?
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte