Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 342 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
311
En même temps, c'est deux fois plus cher... :lol:

désolé, tu habites trop loin de chez moi (les envoies par la poste douillent pas mal)

je sens que je vais pas faire dans la dentelle, je vais me prendre un de ces jour la short scale HB à 68€ (de toutes façon, ça sera pas pour tout de suite).
312


Voilà, les dernier petits plaisirs pour mon noyel et mon anniv' de grand garçon : Boss PW-10 V-Wah et MXR Dynacomp.:humm: Les deux sont compatibles avec la gratte et la basse, comme la totalité de mes effets, j'y mets un point d'honneur.
Ce soir je teste tout ça en compagnie de Belmoufles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

313

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

314
P3x: y'a pas d'indiscrétion puisque de toute façon l'annonce était sur le net: 200 neuros. On est bien dans le registre des GAS aps chers, et ça le fait ! :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

315
Xabixu> oui c'est la pork loin, en effet c'est plutot saturé comme son, mais legerement, juste se qu'il faut sur les plus gros riff rock'n'roll... :aime:

C'etait bien ca ta question ? :tourne:
Plug'n'Play...
316
Autant la MXR Dynacomp c'est bien, sans surprise et assez ordinaire, autant la V-Wah ça enc*le pas mal de wah que j'ai testé dernièrement (et j'en ai testé 14 depuis deux semaines, je la cherchais vraiment ma wah). Donc, pour ceux que cela intéresse, la PW-10 V-Wah c'est un monstre, avec des mémoires, des presets, des émulations crédibles, un mode univibe, un mode synthé qui décroche pas trop avec une basse, et surtout un filtre qui "tue sa race de p*tain de sa reum". Je suis rarement emballé par les effets que l'on trouve dans les boutiques, mais là c'est une GROSSE BOMBASSE cette wah, aussi bien en basse que pour la gratte.

A titre indicatif, je n'avais pas prévu de limite de budget pour l'acquisition de la wah. S'il avait fallu, j'aurais explosé le compte en banque pour avoir le son que je veux. Bah c'est pas la peine, la V-Wah me donne (pour le moment, j'en ai pas encore fait le 1/10 du tour) les sons que je voulais. Je vous la conseille à 100%. Elle vaut bien ses 149 euros. :aime:

Ah oui, il y a 10 lampes dans mon ampli gratte, donc le son "froid et numérique" je le sens pas. D'ailleurs il n'existe pas avec cette Wah, mon Trace n'a pas l'ombre d'une loupiotte lui.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

317
@Jeff : Euh oui c'est ça, en fait c'est chez woodbrass ils ont craqué ils l'appellent "pork pie" et moi je recopie bêtement, mais c'est ça, c'était ma question, en somme... merci pour la réponse ;o)

@Linn : Ben euh..... comment dire ? ON VEUT DU SON :oo: :P:

Ah oui j'oubliais, c'est pas vraiment une crise de gas car j'en avais besoin et c'est de toutes façons + de 300 euros mais j'ai reçu aujourd'hui mon p'tit mini cmd 121P de chez MB (c'est pas une marque de jouets ça ? hé hé)... donc sérieusement, Super prix en ce moment de tout MarkBass (et pas que) sur www.musicdestock.fr site français, paiement en plusieurs fois sans frais, livraison gratuite commandé hier à 14h reçu aujourd'hui à 12h30 par Exapack.
Alors quand ça va pas je le dis ! mais là bravo, respect... et puis je vous parlerai plus longuement de l'ampli plus tard bien sûr... :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

318
Ok Xabixu, je vais voir ce que je peux vois faire entendre ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

319
YES :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

320
Ais-je dit que les 3 distos embarquées étaient des tueries ? Je l'ai dit ? Bah c'est fait. Bon, évidemment dans un MG15DFX ça sonnera pas, mais dans un bon loupiotes c'est la balloche. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.