Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 4 702 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature
Salut,
voilà j'ai testé les deux basses et j'hésite beacoup je voulais savoir question durée de vie de l'instrument si la Marcus Miller était aussi solide que la Deluxe, la vendeur m'a parlé du manche qui à l'air assez fragile.
De plus, j'ai vu beaucoup d'annonces de vente sur Audiofanzine et en principe un bon instrument ne se revend jamais, non? (J'ai une telecaster depuis 10 ans que je garderais toute ma vie).
Donc en prenant compte l'investissement à long terme, le fabrication et également la polyvalence de l'instrument quel choix serait le plus judicieux ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ibanez !! je sais c'est pas fréquent mais y'en a une a vendre sur slappyto ;) (une silver serie de 73 !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
Je te hais zek... :((( :((( :((( :((( :((( :((( pourquoi suis je né gaucher.... :((( :((( :((( :((( :((( :(((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
33
Spa d'ma faute heinG :mdr: !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Ey tkt c pas un honte d'etre gauché moi aussi j'en suis un et je joue de la droite...je regrette...mais jme demerde !

F.U.N.K

35
Ouais mais en fait, quand j'ai commencé la guitare seche étant mome, le prof ma mis la guitare sur les genoux a la verticale, et il m'a dit, "laisse la tomber dans la main ou tu te sens le plus a l'aise" alors a droite ca allait pas, c'était pas naturel, tandis qu'a gauche ca l'était...

alors je me dis que j'aurai peut etre du me forcer a apprendre a droite, mais maintenant c'est trop tard...alors je n'ai pas spécialement honte d'etre gaucher, au contraire, au moins je ne prete pas ma basse ( :8) ) mais par contre pour trouver de bonnes occas (en vintage j'en parle même pas) et même en neuf, c'est assez coton...

alors bon, il y a des marques comme Sandberg ou Warwick qui ne pratique pas de surtaxe pour les modèles gauchers, mais quand on tombe amoureux d'une Fender JB Marcus Miller, ca fait mal aussi...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
36
Putin j'aimerais trop me reprendre en gaucher...j'ai peur d'etre nullll et pas rapide pour plus tard......

F.U.N.K

37

Citation : Putin j'aimerais trop me reprendre en gaucher...j'ai peur d'etre nullll et pas rapide pour plus tard......


Hors sujet :
bah après ca dépend depuis combien de temps tu joue en droitier, et l'age que tu as, car on a beau dire ce que l'on veut, a partir d'un certain age, l'apprentissage devient plus ardu, et c'est a décourager même les plus motivés...

J'ai enfin trouvé une boutique en Europe où ils vendent des Fender Japan en Left Handed, et ce pour des prix, je dirai raisonable (750euros la JB en toute érable, pour dire que c'est de l'érable ca passe plutot, 600euros la PB en aulne )

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
38
Non moi j'ai bientot 14ans et puis je me demerde pas mal pour un gaucher.
en tout cas jsuis pas trop fender japan :(

que pense tu des fender highway USA ? je vais sans doute m'en prendre une vu que les fender mexico sont pas terrible et ke les marcus miller sont horriblement cher a modifier...

F.U.N.K

39
Aucune idée, je regarde les modèles gauchers donc les highway one aucune idée!

si tu n'as que 14ans, tu peux songer franchement a apprendre en gaucher, après si tu as commencé en droitier, je serai toi, je continuerai en droitier!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
40
J'ai commencé en droitier deupuis presque un an...

F.U.N.K