Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 4 703 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature
Salut,
voilà j'ai testé les deux basses et j'hésite beacoup je voulais savoir question durée de vie de l'instrument si la Marcus Miller était aussi solide que la Deluxe, la vendeur m'a parlé du manche qui à l'air assez fragile.
De plus, j'ai vu beaucoup d'annonces de vente sur Audiofanzine et en principe un bon instrument ne se revend jamais, non? (J'ai une telecaster depuis 10 ans que je garderais toute ma vie).
Donc en prenant compte l'investissement à long terme, le fabrication et également la polyvalence de l'instrument quel choix serait le plus judicieux ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est des humcancelling au moins? il faut qu'ils soient humcancelling pour que ce soit ceux dont je te parle!

c'est plus typée funky jazzy, donc pour une jazz bass, c'est plutot ce qu'il faut!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
52
J'en sait rien.

F.U.N.K

53
Toi t'a quoi comme basse ? une japan ?

F.U.N.K

54
Bon ecoute moi je vais te laissé merci pour les conseils je vais me prendre la highway,de micros dimarzio et un preampli "en boite" sad.
on se reverra sans doute mais si tu veut me contacter plus frequement t'a qu'a prendre mon adresse ci dessous :

jedi-max_289@hotmail.fr

salut ! :bravo:

F.U.N.K

55
Moi j'ai une warwick corvette, rien a voir avec une fender, mais je pense que ton upgrade sur une highway va envoyer séverement, personnellement, si j'aurai l'occasion d'avoir une highway a 400euros avec des ultrajazz et une boite de préamp sadowsky, bah, j'aurai une super config, donc va y, je doute que tu soit décu!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
56
Oh non je pense pas etre decus j'en ai deja l'eau a la bouche :aime:
faudrai apres que je mette un manche de jazz bass 69' et la j'ai une basse titanesque

F.U.N.K

57
Les UltraJazz sont des Humcanceling, ca a une patate enorme en sortie, bien que passif.
Perso, la JB highway j'ai detesté..cette basse est une pelle niveau lutherie.. Evite !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict