Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 4 699 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender : American Jazz Bass Deluxe / Marcus Miller Signature
Salut,
voilà j'ai testé les deux basses et j'hésite beacoup je voulais savoir question durée de vie de l'instrument si la Marcus Miller était aussi solide que la Deluxe, la vendeur m'a parlé du manche qui à l'air assez fragile.
De plus, j'ai vu beaucoup d'annonces de vente sur Audiofanzine et en principe un bon instrument ne se revend jamais, non? (J'ai une telecaster depuis 10 ans que je garderais toute ma vie).
Donc en prenant compte l'investissement à long terme, le fabrication et également la polyvalence de l'instrument quel choix serait le plus judicieux ?
Merci
2
Pour info, j'ai choisi la Marcus Miller qui a beaucoup plus de mordant et un manche bien plus agréable.
3
C'est amusant, moi c'était justement le manche (la touche exactement, genre laquée brillant) qui m'avait convaincu que la MM n'était pas pour moi.

J'avais préféré la JB Deluxe (US) que je trouve bien plus agréable.

Comme quoi, y-a pas de basse universelle, et faut essayer avant d'acheter.

A+
4
La Miller n'est-elle pas fabriquée au Japon ? :??:
5
Si mais les pièces sont américaines et la finition est vraiment exellente.
Pour info, Larry graham fait fabriquer sa basse (Moon) au Japon.
6
Est-elle active ?
7
Oui elle l'est
8
Et elle sonne comment ?
9
Ben comme Marcus !
Le seul problème étant que le préampli d'origine n'est pas celui de Marcus.
Il utilise un Sadowsky et la marque a refusé de les faire monter sur ces models (ce que je vais faire d'içi peu).

Tu peux entendre un extrait sur www.fender.com
10

Citation : Et elle sonne comment ?



Ben comme une super basse!! :aime: :aime: :aime:
Comme une basse pro! Tout passe avec: slap tapping etc...