Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !
Voilà,
juste un petit post pour vous faire part de ma grande satisfaction d'avoir reçu cette semaine ma Musicman Stingray 4 toute neuve avec son fly Musicman pour seulement 1200Euros !!! (prix public en france 2200 euros).
Achetée en Floride chez Basscentral (vendeurs super sympas, connaisseurs, patients, mais très mauvais en français) pour 1100$ + 200$ pour UPS + 200 Euros pour les douanes (basse déclarée à 845$).La basse a mis 6 Jours pour arriver en Vendée.

Je conseille donc ce magasin à tous les bassistes qui n'ont pas trop peur d'acheter sans voir la bête devant eux, et qui ne crachent pas sur 1000 euros d'économie.
A signaler ausii que Basscentral vend toutes les autres grandes marques (Fender, G&L, Fodera, Modulus, Pedulla,etc...) ainsi que les amplis (Ampeg, Hartke, SWR, Aguilar, etc...) et tout et tout...

Voilà, si vous avez des réactions ou des questions, n'hésitez pas !

http://www.basscentral.com
Olivier085
Afficher le sujet de la discussion
11
Je bosse dans l'export et je voyage donc pas mal. J'ai jamais vu un douanier à Roissy... et puis, si tu veux la jouer safe en déclarant un instrument au départ et au retour, faut juste t'arranger pour que les documents ne mentionnent pas trop de détails (marque, type...) :clin:
12

Hors sujet : on devrait renomer le thread : "coin des contrebandiers"




:oops: pardon, je :fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
:ptdr: :pong:

Mais ou va le mooooondeeeeuh !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Je ne me souviens pas des peines encourues, mais vous êtes dingue de mettre ce genre d'info en ligne, je sais que les douanes ont un service de répression qui traque ce genre de chose.

Faites venir vos guitares mais déclarez les normalement. :oo:
15
Si, Y a des douaniers à Roissy. Mon père a eu des sueurs froides quand il revenait de New York avec une G&L sous le bras que je lui vais demandé de ramener au cas ou il passerait devant un magasin d’instrument (1000$ en promo. A l’époque 1$=5f :D: ).
Le douanier l’a un peu taquiné puis l’a laisser partir sans rien demander. Mais si ce jour là, le gars avait été de mauvaise humeur…
La bonne solution, c’est peut-être d’acheter un vrai instru d’occase chez un vendeur en qui on a confiance.
16
A partir de quand on peut considérer un instrument comme étant d'occasion....?
Après Xheures de jeu?
Quand il a fait son premier tour hors du magasin?

être d'occasion ou ne pas être d'occasion...telle est la question

Cela dit, le type qui a créé le post a dit qu'il avait payé les frais d'entrée sur le territoire, donc c'était en règle....sauf que la valeur déclarée de l'instru était pas tout a fait exacte.
17
A partir du moment ou il a été vendu,a part si le gars se fait rembourser sans y avoir jouer.
Par contre,si il se fait rembourser apres y avoir jouer un peu,je crois que c'est interdit de la remettre neuve.
18

Citation : Cela dit, le type qui a créé le post a dit qu'il avait payé les frais d'entrée sur le territoire, donc c'était en règle....sauf que la valeur déclarée de l'instru était pas tout a fait exacte



Y a pas comme un probleme la ?? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Sans déconner, une musicman qui aurait passé un an en expos en magasin et utilisée toutes les deux heures par les gens qui veulent essayer un ampli ou une basse, (voyez le tableau), est considérée neuve???? la, y a un problème

çà arrive, souvent aux instruments haut de gamme, d'ailleurs, des magasins qui les font rentrer en stock, hitoire de prestige, alors que quand on se paye un instrument aussi cher, on aime bien choisir la finition, de la bête....(elle est rouge?? moi qui la voulait en naturel)
20
Blooopp < +250 :bise:

Absolument parfaitement completement d'accord avec toi sur ce point!!!!! :bravo:

:furieux: une solution : détruire tout les magasins de musique! :rocket:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !