Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !
Voilà,
juste un petit post pour vous faire part de ma grande satisfaction d'avoir reçu cette semaine ma Musicman Stingray 4 toute neuve avec son fly Musicman pour seulement 1200Euros !!! (prix public en france 2200 euros).
Achetée en Floride chez Basscentral (vendeurs super sympas, connaisseurs, patients, mais très mauvais en français) pour 1100$ + 200$ pour UPS + 200 Euros pour les douanes (basse déclarée à 845$).La basse a mis 6 Jours pour arriver en Vendée.

Je conseille donc ce magasin à tous les bassistes qui n'ont pas trop peur d'acheter sans voir la bête devant eux, et qui ne crachent pas sur 1000 euros d'économie.
A signaler ausii que Basscentral vend toutes les autres grandes marques (Fender, G&L, Fodera, Modulus, Pedulla,etc...) ainsi que les amplis (Ampeg, Hartke, SWR, Aguilar, etc...) et tout et tout...

Voilà, si vous avez des réactions ou des questions, n'hésitez pas !

http://www.basscentral.com
Olivier085
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est exactement comme ça que ça se passe... La seule manière de gratter quelques euros c'est de s'arranger avec le vendeur pour payer en deux fois, comme ça on envoie une petite facture au transporteur et on paye donc la TVA sur cette petite somme. Mais il est clair qu'il est impossible de passer à travers les douanes (à moins de connaître quelqu'un à Roissy...). Et en effet, USPS c'est pas très cher, très sérieux, et c'est bien au livreur que j'ai payé mes droits de douane (TVA + taxes douanières).
Olivier085