Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !
Voilà,
juste un petit post pour vous faire part de ma grande satisfaction d'avoir reçu cette semaine ma Musicman Stingray 4 toute neuve avec son fly Musicman pour seulement 1200Euros !!! (prix public en france 2200 euros).
Achetée en Floride chez Basscentral (vendeurs super sympas, connaisseurs, patients, mais très mauvais en français) pour 1100$ + 200$ pour UPS + 200 Euros pour les douanes (basse déclarée à 845$).La basse a mis 6 Jours pour arriver en Vendée.

Je conseille donc ce magasin à tous les bassistes qui n'ont pas trop peur d'acheter sans voir la bête devant eux, et qui ne crachent pas sur 1000 euros d'économie.
A signaler ausii que Basscentral vend toutes les autres grandes marques (Fender, G&L, Fodera, Modulus, Pedulla,etc...) ainsi que les amplis (Ampeg, Hartke, SWR, Aguilar, etc...) et tout et tout...

Voilà, si vous avez des réactions ou des questions, n'hésitez pas !

http://www.basscentral.com
Olivier085
2
:8O: :8O: Mam...Maman.... :8O: :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Heu... ca fait 1500 au final non?

1100+200+200=1500

Mais c'est quand lmême horriblement peu cher.

Ce qui peu être fait aussi, c'est que l'instrument soit déclaré d'occasion : plus de tva à la douane.
Par contre faut éviter de laisser les éléments qui prouvent le contraire (plastique de protection...)au cas ou les douaniers décideraient de fouiller qd meme le paquet
4
Blooopp-> C'est des $ ;)
C'est sûr que ça fait envie :humm:
5
Pardon, je coyais tu parlais en €. :oops:
6
Flag ! un super plan ! je viens de faire un tour sur le site et c'est clair qu'il y a des bonnes affaires ... et si le magasin est OK pour vendre à l'étranger, ce qui n'est pas le cas de tous, c'est vraiment cool !! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
En fait quand je dis "basse déclarée à 845$" ça veut dire que le vendeur a déclaré la basse d'occasion et j'ai donc payé la tva sur cette valeur (en plus ils ajoutent les frais de port au calcul de la tva + les frais de douane de 3%). Pour un peu si j'avais pris mes vacances en Floride au lieu de la Tranche sur Mer, ben elle m'aurait coûté 200 $ de moins, merde alors.
Olivier085
8
Wai belle affaire !!

mmmm je vais craquer sur une fodéra... miamamamama
Victor, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Wowow y a meme une Alembic Serie II à plus de 20 000 $ :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Je me demande dans quelle mesure ça reviens pas encore moins cher si on va la chercher soit-même: on part avec une Jim Harley dasn un bon gros fly alu (ça chageras du traitement habituel des Jim Harley, c'est à dire la housse tobago bas de gamme), et on reviens avec une Musicman, une lakland ou une Sadowsky, dans le même fly ...
ch'ais pas si les douaniers se laisseraient avoir, sont pas nés de la dernière pluie non plus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.