Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Musicman Stingray 4 + Fly NEUVE pour 1200 Euros eh oui ça existe !
Voilà,
juste un petit post pour vous faire part de ma grande satisfaction d'avoir reçu cette semaine ma Musicman Stingray 4 toute neuve avec son fly Musicman pour seulement 1200Euros !!! (prix public en france 2200 euros).
Achetée en Floride chez Basscentral (vendeurs super sympas, connaisseurs, patients, mais très mauvais en français) pour 1100$ + 200$ pour UPS + 200 Euros pour les douanes (basse déclarée à 845$).La basse a mis 6 Jours pour arriver en Vendée.

Je conseille donc ce magasin à tous les bassistes qui n'ont pas trop peur d'acheter sans voir la bête devant eux, et qui ne crachent pas sur 1000 euros d'économie.
A signaler ausii que Basscentral vend toutes les autres grandes marques (Fender, G&L, Fodera, Modulus, Pedulla,etc...) ainsi que les amplis (Ampeg, Hartke, SWR, Aguilar, etc...) et tout et tout...

Voilà, si vous avez des réactions ou des questions, n'hésitez pas !

http://www.basscentral.com
Olivier085
Afficher le sujet de la discussion
31
Coupe toi les ongles alors... moi je n'arrive pas à jouer avec les ongles longs :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
M'enfin je suis pas catwoman non plus, faut pas déconner, mais je voulais dire que la basse était d'une virginité évidente.
Olivier085
33

Hors sujet : Hey les mecs ! Ya olivier085 qui a trouvé quelque chose encore vierge !! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Newbie des forêts pourrais tu me dire la demarche exacte que tu as faites parceque je suis vraiment intéressé
35
Bon , je clos le forum en disant que depuis quelques mois, Musicman interdit à ses revendeurs américains d'exporter les basses hors des USA. J'ai donc eu de la chance de passer avant... Ce qui n'empêche qu'il existe des vendeurs privés (sur ebay par exemple) qui pratiquent exactement les mêmes prix que les vendeurs en magasin. Ce qui m'a permis d'acheter un Musicman Stingray 5 cordes Black Maple toute neuve en fly MM pour 1400 euros TTC (basse + transport + TVA). Mais bon c'est une autre histoire...
voilà
Olivier085
36
Au fait, c'est à qui qu'on paye les frais de douanes ? Aux français ou aux américains ?
37
Aux Français

...

38
Et ça se passe comment ? tu vas à l'aéroport et tu réclame ton truc contre argent ?
39
Pas besoin d'aller à l'aéroport, je crois me souvenir que tu payes les frais de douane à la livraison, sinon on te laisse pas la marchandise. Mais téléphone au bureau de douane de ta ville, ils te renseigneront (c'est ce que j'avais fait et ils avaient d'ailleur été sympa) :clin:

...

40
Oui, en général ta basse est livrée chez toi par un service, soit de transporteur pro, ou par chronopost qui prend notament le relai d'USPS (la poste ricaine, sure efficace et plutot pas cher mais difficile d'éviter la douane avec eux..)
Lorsque le livreur arrive, tu dois dédouanner ton colis "au cul du camion" et laisser le chèque de TVA correspondant à la TVA calculée sur le prix de l'objet ET du transport. Tu as en échange un beau bordereau de dédouannement acquité... sinon, la basse repart avec le livreur :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict