Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 623 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10781
Metallica, scorpion et les puces aux couilles ..

j en avais une geniale avec un groupe de gonzesses punk qui faisait : " hey, l ami ? tu prendras bien du gateau ! il y en a pour tout le monde, mais surtout pour toi " .. faut que je retrouve ça .. :8O:
10782
10783

Hors sujet : .:Mode délation:.
On se fout de la tronche des bassistes sur "conner*es on Stage"... Ca ne peut plus durer :diable:

10784

Hors sujet : Je sais, j'ai lu. D'ailleurs j'en rate pas un miette, ca mle fait marrer.

D'autant plus que les premiers à se moquer des bassistes sont en général.............





























les bassistes. :bravo2:

10785

Hors sujet : autodérision, pour montrer à quel point on est cool ! :8)

10786
Yo les mecs, j'ai des petites questions pour vous

pour les frettes quand on commande un manche, c'est quoi le mieux, qu'elles soient fines ou qu'elles soient grosses??

en sachant que ma déduction théorique c'est que si elles sont trop petites c'est galère quand on a une action haute et quand elles sont grosses, faut appuyer comme un boeuf...donc voila c'était un peu pour savoir

et puis je voulais savoir aussi si quelqu'un a déja acheté une warmoth et si oui ses commentaires dessus

merci a vous


Hors sujet : j'aimerai me monter une PB "télé", et ya un corps chez warmoth en swamp ash donc ce que je cherche, finition natural, et je fouttrai un manche de PB maple/maple avec vernis vintage satin et donc des frettes, surement jumbo stainless steel je suis en plein GAS à cause de P3X ^^

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10787

Hors sujet : je suis en plein GAS à cause de P3X ^^




Hontalui... En même temps, un GAS BRealk, ça faisait bien longtemps !!! MAis jusqu'où iras-tu !! :p
10788
Haaaaaaa les crises de GAS bassistique !!!

Vu que je n'ai toujours pas ma basse avec mes micros delano j'arrête pour l'instant.
J'ai fait des photos de la Aquilina Shelby.
Il ne me reste plus que les samples à faire et il y aura une petite review.
10789
Je suis nouveau sur AF. Depuis quelques temps je fréquente pas mal Onlybass et par moment d'autres forum tel que Fenderbass, ligne-de-basse ou Slappyto.
Je pense qu'on peut trouver sur AF des connaisseurs avec un certain savoir et des sujets intéressant. Même si le premier post date d'il y a 4 ans je penses que c'est toujours le cas, donc je viens à la rescousse des pauvres bassistes dépourvu de compatriotes :)
Allez bordel, la basse ça mérite de vivre comme il se doit !
10790
Bienvenue JzB !

Sur le myspace de mon groupe, Majorem D_ , l'enregistrement de 3 morceaux récemment enregistrés sont en écoute.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis et commentaires.
Merci les méritants de l'animation et vie du forum basses électriques (ou Mavfbes) pour votre écoute.