Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 343 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1201
Une nouveauté chez Warwick pour cette nouvelle année:

2096764.jpg

C'est la version basse de l'Idolmaker.

J'aime bien.
1202
Ah oui... :bave:
Je suis pas fan de ces 2 coloris mais "comme même", c'est joli.
La forme générale d'une T-Bird avec des rondeurs Fenderiennes. Elle est orientée vintage ou moderne ?
V'là que j'ai envie de l'essayer. Une idée du tarif ?
Chouette basse. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 18:42:41 ]

1203
Intéressante en effet. Pis j'ai ouï dire que ces gros humbuckers arrachaient le slip mais dans un genre vintage... Suis curieux d'en voir une en vrai, j'espère qu'ils vont faire des finitions peintes aussi, parce que ça lui irait pas mal je crois.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1204
avant d'avoir lu et en voyant le corps j'ai cru que c'était une Framus. Mais le cordier, les micros et puis finalement la tête.... je lis et... je pige mieux :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

1205
'Tain, il est quand même super pourri le site web de WW... Indigne. Z'ont plus de sous ou quoi ?

Bref. Y'a pas encore le prix pour cette basse... Ou alors j'ai pas trouvé sur leur site pourrave. :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1206
J'ai trouvé quelques prix... on est dans du Warwick made in Germany, entre 3 et 5500 balles... :8O:
Dommage, leur Jack Bruce n'est plus qu'au catalogue Custom Shop.
1207
Ah bah c'est Warwick... J'espère qu'ils payent bien leurs ouvriers en tous cas, ils le méritent.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1208
Le boss du CS est français me semble-t-il. Il a pas hésité une seconde à partir en Allemagne.

Pour les peix le neuf c'esr :8O: . Mais quand tu vois qu'une Fender Précision US vaut 2000€ je comprends pas non plus.
1209
Dans le cas du Custom Shop Warwick, on est clairement dans le luxe à ce prix là. Donc WW se prend une marge de marque de luxe. On le sait c'est le jeu. Ils prennent tranquille 33% net de bénef. Ce qui fait de la Idolmaker CS une basse à 3-3500 de prix de revient... Ouais, ça pique les yeux. Si le personnel est payé au niveau de ces prix et de la réputation d'un Custom Shop haut de gamme... y'a plus qu'à espérer que les proprios de ces basses sauront en goûter l'excellence et faire la différence avec une XP chopée au Cash Converter du coin. :-D
1210
Sans partir sur mes modèles à manche traversant si je compare ma Squier PB à ma $$, je sens clairement la différence. Et je l'entends aussi.

Après la différence de prix se justifie-t-elle ? Dur à expliquer entre une made in China et une made in Germany.

Je trouve que les 2 ont un très bon rapport Q/P, d'autant plus que je les ai achetées en occasion.