Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 949 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10791
Salut BassMan_JzB. Si tu regardes l'historique des 2 derniers mois, tu constateras par toi même que si il y a 4 ans, le forum des bassistes n'etait pas animé, il l'est devenu maintenant ! En tout cas, bienvenue sur AF, et merci d'avance si tu peux nous aider dans nos crises de nerfs, de GAS, de matos qui crève, etc... ! :bravo:
10792
Si ton matos crève autant que ton bicloune, 'va falloir arrêter le behringer
10793
Je viens de recevoir une "requête amicale" sur myspace:
http://www.myspace.com/igigbags


GAS!!!
Edit!!
Y a même un espace de rangement pour l'ordinateur portable et un rack 2U!!!!


Bajito, tu nous avais pas déjà parlé de cette marque?
10794
C H A P I T E A U !!!! :aime:

Je ne connaissais pas cette marque, ça m'a l'air d'être du tout bon ! C'est apparamment une nouvelle marque, présentée au NAMM. Ca fera probablement partie des 4-5 marques de bonnes housses vendues aux Etats-Unis et non importées en France... A moins qu'un importateur digne de ce nom mettent les pieds dans le plat!



Billy, as-tu retrouvé la marque de la housse de ta godin Fretless ? Il n'y a vraiment mention d'aucune marque ?

Hors sujet :

Citation : Si ton matos crève autant que ton bicloune, 'va falloir arrêter le behringer


Ben tiens ! Faudrait en reparler à linn qui m'a refourgué une big muff russe avec le potard de volume en vrac...

10795
Des housses ?
Jamais sans mon flight en dur :!:
Depuis que j'ai failli marcher sur la gratte d'un copain (dans une housse noire sur sol noir dans le noir...) je fuis les housses.
10796
Je crois que le camarade Bajitiño, vélo-propulsé dans la jungle parisienne, éprouve quelques difficultés avec les étuis en dur :)
Et moi aussi, pour le transport au quotidien, je préfère une bonne housse, moins encombrante et pénible à transporter. Je prends un étui pour aller en concert, matos entasssé dans la voiture ou stockage en backstage oblige ...


> BassMan_JzB : bienvenu zici, camarade OBassien :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10797
Ah oui vu comme ça...
Pour les applications "voyager léger", je rêve d'une petite basse baton pas trop chère, mais c'est pas facile à trouver.
10798

Citation : Je crois que le camarade Bajitiño, vélo-propulsé dans la jungle parisienne, éprouve quelques difficultés avec les étuis en dur



Toutafé... Et pulvo, l'étui est tellement rigide que j'ai presque tué Belmouffle et une grand mère l'autre jour :oops2: Tu peux marcher dessus, pas de soucis.
10799
Merci bajito ! C'est vrai je n'ai pas vraiment regardé l'historique ^^
Je ferais de mon mieux pour ce qui est vie du forum et GAS (avec mes moyens d'étudiant ^^ )

Quinine4, je suis allé écouté ton groupe Majorem_D sur myspace j'aime bien. Vous n'avez pas révolutionné le rock mais le chant est juste ce qui manque à pas mal de groupe et il y a des choses bien recherché je trouve comme sur Just to have fun. :clin:
10800
Allez j'ai enfin fait des photos de la petite Shelby qui est à la maison en ce moment.
une petite juste pour la route.




J'en mettrais plus plus tard