Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 606 réponses
  • 383 participants
  • 2 014 353 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1421
OK :bravo2:

Hors sujet : Zek -> Ca c'est du Gif :!:

1422

Hors sujet : et être un Bass Geek signifie aussi precher la bonne parole

:boire: Tournée générale, c'est les bass geek qu'invitent :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1423
:?!: euh tu t'avances peut etre un peu vite pour la tournée générale.. mais si tu veux inviter no pb ;) ... :bravo2:

Déjà que j'attends encore ma bière à Caen... :volatil:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1424
:oops2: bon bah puisque je suis les autres bass geek sont près de leurs sioux:

C'est moi qu'invite!!!! (heureusement que je viens de toucher ma paie)

Hors sujet : zek > j'te l'ai dit, c'est quand tu veux, eden + sandberg :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1425
Pour WolstenHolme :
Merci pour ton post 1400 : La pédale égaliseur Boss GEB7 est chez moi :bravo2: Etat neuf, et chose incroyable, le vendeur habitait à 500m de chez moi :!: :!: :!:
Et au passage, cette pédale, c'est un bijou. Bizarrement, j'arrive à régler bien plus facilement mon son sur un Eq graphique comme celui-là que sut l'Eq de mon ampli (qui a pourtant un médium paramétrique et des filtres).
Je pense déposer un avis quand je la connaîtrai bien.
Encore merci :boire:
1426
Ben franchement de rien, ravi d'avoir pu t'aider !
En plus à un bon prix !! :clin:
1427
24h que j'ai cette pédale à la maison...
Eh ben c'est dingue ! Là j'en suis au stade où je zappe carrément l'Eq de mon ampli. Je passe par la pédale et j'attaque direct la section de puissance de mon ampli, et ça SONNE ! :bravo2:
J'ai enfin les gros graves profonds que j'arrivais pas à avoir jusqu'ici, et les attaques de mon médiator chéri sont malgré tout présentes :!:
J'envisage déjà l'achat d'une seconde GEB7 pour des passages particuliers
1428
Ben voilà un heureux à moindre frais c'est énorme :bravo: :mdr:
1429
Non, vraiment, c'est pas assez animé ici :)
Si il y en a que ça intéresse, je viens de tomber sur basses influences 2 à 0.67€. Il y a quelques trucs pas mal dessus, qui valent bien 67 centimes.
1430
Comment obtenir des bénéfices à un tel tarif :?: :8O:

Tiens pour animer un peu le truc, j'avais fait l'acquisition du "bassiste magazine" No3. Enthousiasmé, j'ai commandé les 1 et 2 que j'ai reçus hier. Tout n'est pas à 100% en adéquation avec mes goûts musicaux, mais je passe de bons moments de lecture...
Et j'ai enfin MON magazine à moi, rien que ça...
Je pense m'abonner si le No4 reste à la hauteur.
D'autres avis dans le coin ?