Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 141 013 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1421 Posté le 02/02/2006 à 21:57:57
OK

Hors sujet : Zek -> Ca c'est du Gif
0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1422 Posté le 03/02/2006 à 15:54:00
Hors sujet : et être un Bass Geek signifie aussi precher la bonne parole

0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1423 Posté le 03/02/2006 à 16:03:42

Déjà que j'attends encore ma bière à Caen...

0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1424 Posté le 03/02/2006 à 16:25:22

C'est moi qu'invite!!!! (heureusement que je viens de toucher ma paie)
Hors sujet : zek > j'te l'ai dit, c'est quand tu veux, eden + sandberg
0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1425 Posté le 03/02/2006 à 21:37:17
Pour WolstenHolme :
Merci pour ton post 1400 : La pédale égaliseur Boss GEB7 est chez moi
Etat neuf, et chose incroyable, le vendeur habitait à 500m de chez moi
Et au passage, cette pédale, c'est un bijou. Bizarrement, j'arrive à régler bien plus facilement mon son sur un Eq graphique comme celui-là que sut l'Eq de mon ampli (qui a pourtant un médium paramétrique et des filtres).
Je pense déposer un avis quand je la connaîtrai bien.
Encore merci
Merci pour ton post 1400 : La pédale égaliseur Boss GEB7 est chez moi

Et au passage, cette pédale, c'est un bijou. Bizarrement, j'arrive à régler bien plus facilement mon son sur un Eq graphique comme celui-là que sut l'Eq de mon ampli (qui a pourtant un médium paramétrique et des filtres).
Je pense déposer un avis quand je la connaîtrai bien.
Encore merci

0

Wolsten
360

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1426 Posté le 03/02/2006 à 22:18:27
Ben franchement de rien, ravi d'avoir pu t'aider !
En plus à un bon prix !!
En plus à un bon prix !!

0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1427 Posté le 04/02/2006 à 23:13:19
24h que j'ai cette pédale à la maison...
Eh ben c'est dingue ! Là j'en suis au stade où je zappe carrément l'Eq de mon ampli. Je passe par la pédale et j'attaque direct la section de puissance de mon ampli, et ça SONNE !
J'ai enfin les gros graves profonds que j'arrivais pas à avoir jusqu'ici, et les attaques de mon médiator chéri sont malgré tout présentes
J'envisage déjà l'achat d'une seconde GEB7 pour des passages particuliers
Eh ben c'est dingue ! Là j'en suis au stade où je zappe carrément l'Eq de mon ampli. Je passe par la pédale et j'attaque direct la section de puissance de mon ampli, et ça SONNE !

J'ai enfin les gros graves profonds que j'arrivais pas à avoir jusqu'ici, et les attaques de mon médiator chéri sont malgré tout présentes

J'envisage déjà l'achat d'une seconde GEB7 pour des passages particuliers

0

Wolsten
360

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1428 Posté le 04/02/2006 à 23:14:46
Ben voilà un heureux à moindre frais c'est énorme

0

raphulon
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1429 Posté le 07/02/2006 à 21:01:29
Non, vraiment, c'est pas assez animé ici 
Si il y en a que ça intéresse, je viens de tomber sur basses influences 2 à 0.67€. Il y a quelques trucs pas mal dessus, qui valent bien 67 centimes.

Si il y en a que ça intéresse, je viens de tomber sur basses influences 2 à 0.67€. Il y a quelques trucs pas mal dessus, qui valent bien 67 centimes.
0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1430 Posté le 07/02/2006 à 21:12:10
Comment obtenir des bénéfices à un tel tarif
Tiens pour animer un peu le truc, j'avais fait l'acquisition du "bassiste magazine" No3. Enthousiasmé, j'ai commandé les 1 et 2 que j'ai reçus hier. Tout n'est pas à 100% en adéquation avec mes goûts musicaux, mais je passe de bons moments de lecture...
Et j'ai enfin MON magazine à moi, rien que ça...
Je pense m'abonner si le No4 reste à la hauteur.
D'autres avis dans le coin ?

Tiens pour animer un peu le truc, j'avais fait l'acquisition du "bassiste magazine" No3. Enthousiasmé, j'ai commandé les 1 et 2 que j'ai reçus hier. Tout n'est pas à 100% en adéquation avec mes goûts musicaux, mais je passe de bons moments de lecture...
Et j'ai enfin MON magazine à moi, rien que ça...
Je pense m'abonner si le No4 reste à la hauteur.
D'autres avis dans le coin ?
0
- < Liste des sujets
- Charte