Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 333 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Urban Koala
Sinon, j'approuve toussa.
Anonyme
Mais je crois sincèrement que nous sommes plusieurs dans ce cas (moi le premier, j'ai passé de grands moments de solitude avec ces foutus a priori sur le son), mais le côté obscur m'a apporté la paix intérieur....
Mouloud Holywood
Et puis la quête du son, c'est vain et dérisoire. Une fois que tu es équipé en Markbass, tu comprends que tu n'atteindras jamais ce que tu cherches.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
kyrcnos
Urban Koala
Et puis la quête du son, c'est vain et dérisoire. Une fois que tu es équipé en Markbass, tu comprends que tu n'atteindras jamais ce que tu cherches.
Mouloud, retournes astiquer ton manche, ou prendre tes pillules, sinon, tu vas encore nous taper un délire sur Bures-su-Yvette.
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi t'as pas ouvert un thread "Bures-sur-Yvette Breakin' news" dans le pub des gentlemen...
Mouloud Holywood
T'as pas remarqué que je ne poste presque plus, et surtout à des heures indues ?
Mais dès que j'ai un peu de temps, je le fais rien que pour toi
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
pazuzu13
Aller, un coup de gueule pour changer :
Depuis quelque semaines je regarde les annonces pour une Stingray 5 d'occas.
Ben très très rare celles qui n'ont pas de pocs, pas des rayures mais bien des pocs et très visible qui demanderai une revernissage, et c'est là que j'ai du mal à comprendre !
J'ai, depuis que j'en parle, une JB US achetée neuve en 94. Cette basse, sans avoir fait le tour du monde, a voyagé dans les pires situations, tjours dans son fly, et jouée sur des scènes des plus merdiques et instables: sable, terre battue, goudron, gravier, bois et béton bien sur, elle est même tombée de son support et j'en oublie, ben sans être vraiement maniaque (c'est pas mon genre), sa peinture (noire) et son vernis n'ont jamais bougé !! Quand je la brique on aperçoit quelque petites rayures très fines en regardand en contre-jour, sinon elle est nickel ! Bon, oublions le coté pub.
Alors je pose la question sur ces Music Man, sont-elles si fragiles ou est-ce que ces bassistes s'en servent pour planter des clou ??
kyrcnos
Ou sinon depuis que le kragash s'est payé une KS, j'y songe...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte