Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 933 559 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
15121
je suis voir le site. Au final c'est comme alembic, c'est beau, c'est cher mais ca ne me fait pas envie.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

15122
Lud' si t'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15123
c'était juste un avis perso, j'ai pas dit "c'est moche et ca vaut pas son prix", mais juste c'est pas mon kiff. Au passage, je les trouve plutot belles.

Mode troll :
Je prefere les Stagg, t'es jamais decu, tu sais toujours à quoi t'attendre !!!!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

15124
Bon choix Zek, il faut se faire plaisir dans la vie, je suis curieux d'entendre sonner la bête.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15125
Citation :
Mode troll :
Je prefere les Stagg, t'es jamais decu, tu sais toujours à quoi t'attendre !!!!


icon_facepalm.gif

Ohhhhh!
T'es forcément déçu! Tu sais toujours à quoi t'attendre...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 20:46:37 ]

15126
c'est vrai que le passage du "je cherche une 5 fretless pour une orientation plu jazz" à "finalement j'échange ma 5 cordes contre une autre 4 frettée" m'a surpris, mais les mystères du GAS ont leurs raisons que la raison ignore ...

En revanche, :mode marabout: ton envie de fretless reviendra, et comme ta Smith risque de te coller aux mains (j'imagine pas dans quel monde parallèle tu pourrais vouloir t'en débarasser) ... je prédis une quête de ptite fretless complémentaire sous peu ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15127
La quete de fretless etait surtout justifiée par l'orientation plus "fusion" de ce que je joue en ce moment avec le groupe. Mais à bien y reflechir et en prenant conscience de mes limites, le son Smith est parfaitement funk/fusion et 4 cordes frettée c'est quand même plus confortable que 5 fretless...

Mais oui, je pense que l'envie de fretless reviendra :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15128
D'ailleurs j'attends le livreur ... aujourd'hui ou demain... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15129

Impatient de voir le "patriarche " à l'oeuvre avec son nouveau jouet . C'est quand ton prochain concert ? bave

15130
Il parait que le chevalet de Dominique di Piazza pourrait faire sonner le son d'une basse frettée comme une fretless.
http://www.mike-sabre.com/french/dipiazza/dipiazza.html

Il coute dans les 250€, il vaut mieux être sûr de ce qu'on veut.