Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 606 réponses
- 383 participants
- 2 014 336 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
451 Posté le 03/11/2005 à 15:55:34
Une Guild ? Putaing ... les bras m'en tombent .....J'imagine que ça doit valoir la peau des fesses en plus .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
452 Posté le 03/11/2005 à 15:57:53
Citation : Une Guild ? Putaing ... les bras m'en tombent .....J'imagine que ça doit valoir la peau des fesses en plus .....
ce truc ? ça vauit moins de 400 euros en VPC allemagne !! C'est un bout de plastique de 50 cm de long !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
453 Posté le 03/11/2005 à 16:13:40
Oh ben pour les concerts on a notre chanteur/saxo qui a une camionnette genre daily iveco... alors avec ca... on mets la sono, les enceintes, la batterie, les claviers, les amplis... les guitares voyagent a part..
Pi on a meme un joli barnum pour quand y a trop de soleil... (lol on est des vieux non ?)
Pi on a meme un joli barnum pour quand y a trop de soleil... (lol on est des vieux non ?)
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
454 Posté le 03/11/2005 à 16:33:31
Moi j'ai une Saxo, parce que la gallardo est pas pratique pour aller en concert....!
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 03/11/2005 à 17:45:34
Y'a pas que les bassistes qui soient chiants pour le transport : va transporter un ampli clavier, un orgue, un piano et un sac de bordel (expandeur et tout ça) pour voir . L'autre jour, j'ai du transporter ça + le claviériste (1.80 m) + mon peavey + ma basse dans une 106...
Ben on a du refaire un voyage pour le piano...
Ben on a du refaire un voyage pour le piano...
quinine4
2200
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
456 Posté le 03/11/2005 à 18:20:36
Héhé! Vive la Kangoo
mon matos+ le matos de 2 gratteux sans baisser les sièges.
mon matos+ le matos de 2 gratteux sans baisser les sièges.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
457 Posté le 03/11/2005 à 18:53:35
Ah ben voila !! apres les filles, le materiel, v'la les voitures des bassistes !! la vache, on va bientot avoir droit au trombinoscope, aux echographies des petits, aux photos de vacances, au différentes taxes parafiscales, a la crainte de la grippe du poulet...
V'la un thread vivant !! c'est vraiment notre pub des gentlemen à nous !!
V'la un thread vivant !! c'est vraiment notre pub des gentlemen à nous !!
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
458 Posté le 03/11/2005 à 18:57:18
Sauf que là, on parle de musique : une voiture, c'est une sorte de gros flight case motorisé finalement.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
459 Posté le 03/11/2005 à 19:34:13
Exact !! d'ailleurs c'est la seule fonction intéressante de ma voiture... le reste n'est qu'accessoire (travail, vacances, activité des gosses..)
quinine4
2200
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 03/11/2005 à 20:36:47
Citation : une voiture, c'est une sorte de gros flight case motorisé finalement
Ouaip, je vais recouvrir mes sièges en zèbre flammés
- < Liste des sujets
- Charte