Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 533 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 003 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8001
Zut, Mc kermitt nous as tous niqués sur le 8000ème post.

:rocket:
8002
Haha en plus je suis même pas un vrai bassiste
8003
Retire vite tes messages ou sinon ..
8004
J'ai pas peur des bassistes, vous allez faire quoi? me slapper avec vos gros doigts?
8005
Flute, trop tard ...

j aurais essayé au moins .. :bravo:
8006
Comme mediator j'utilise le big stubby de Dunlop, 3mm.
8007
J'ai une tripotée de médiators de formes, épaisseur et matière différente, pour tester des truc en enregistrement. Mais mon modèle de prédilection c'est les Dunlop Tortex 1,14 mm Triangle :


et aussi le Big Stubby 3 mm version triangle, pour l'acoustique uniquement

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8008
Le big stubby héhé j'en avais un de 2 mm qui trainait quelque part. Je trouve ca assez rond comme attaque pour un mediator. Sinon j'aime bien les aligator de dunlop aussi. Et pour ceux qui jouent aux doigts vous utilisez quelle marque de doigts en général ?


OH ! :fleche:
8009
Moi c'est des long et fin^^.
vous avez des preference pour les oigts ou le mediator?
8010
:!: ça va partir en co**lle le sujet là.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !