Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 878 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10001
Haaaaaaaaaaaaaa blasphème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astro n'a pas utilisé le post intérim en attendant Zekra !!!!!!!

honte à toi :violent: :volatil:
10002
Ha non cher monsieur, c'est celui qui créer qui est Dieux, si Zek veut être Dieu lui-aussi qu'il fasse un post!
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
10003
Il me semble normal que le 10000 post revienne au créateur du thread non ?


Avec un peu de chance si vous supprimez quelques threads, ce message serale n°10000.


Vive les basseurs!
10004

Citation : Il me semble normal que le 10000 post revienne au créateur du thread non ?



Bon vu comme ça, OK.



Hors sujet : On (les bassistes en général) doit vraiment passer pour des tarés sur ce site

:volatil:
10005
Mais non mais non ... pas plus que n'importe quel bassiste quoi :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10006
Allez la petite blague du vendredi.

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Sonia l'engueule :

- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !

- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???


Voilà, c'est juste pour ne rien dire :fou: :fete: :tourne: :volatil:
10007
Pauvre canari.

Ma ATK 405 s'en va demain (signe de la reprise?). J'espère que je ne vais pas soudainement avoir besoin d'une 5 cordes.
10008
Se serait balot++

En parlant de 5 cordes, j'ai entièrement reréglé ma Rockbass (courbure du manche, action, intonation, ....)
Et bien je pense que beaucoup de mes problèmes de jeu en slap venait de l'action trop haute. Bon c'est à la limite de la frisure sur certaines notes, mais bon.
Je vais fignoler les réglages sur un ampli ce soir pour voir si les frises s'entendent dans l'ampli. Si c'est pas le cas et bien je serais très heureux ce soir et se sera le début d'un super WE.
10009
T'as fait changer la touche, du coup?
10010
Non, il y a trois impacts sur le côté, c'est très moche mais ce n'est pas gênant et elle sonne juste.

En même temps quand je joue avec ça me rappelle que ce n'est pas bon de s'énerver comme un âne.