Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En chantier : morcals et soundclips

• 407 réponses
  • 25 participants
  • 12 039 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...

bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Afficher le sujet de la discussion
131
BIen léo !! c'est bien carré et bien posé sympa cette tourne !!

Ken Smith Addict

132

Citation : Et puisque maintenant faut poser des sons pour l'ouvrir:

Rhaaaa spa ce que j'ai dit Oh ! :boire:

Ken Smith Addict

133
Ha , sympa comme idée ! Je flag , donc .

Un de ces quatres , faudra que je vienne poser un extrait d'un truc que je taffe : drum'n'bass ( donc electro , sample , dancefloor toussa toussa ... ) + ligne jouée sur ma basse de merde . :bravo:
134
Vazy shirow envoie les soundclips..
Tiens dans le genre drum&bass, un truc que je viens de faire vite fait sur un beat que j'ai retrouvé sur mon DD (la vache c'est pas carré mais bon... c'est histoire de causer)

Ken Smith Addict

135
T'as essayé de bosser un truc de wooten là, j'reconnais le début. En tout cas super son ta basse Zekragash. (mais effectivement c'est pas carré!)
Merde, j'ai rien posté et je l'ouvre, chuis vraiement un fourbe :mdr:
136
Bon, du total basic slap pas terrible du tout :mdr:
http://media.putfile.com/slap-essai1 Très peu répétitif en plus !
137
Bien bien cette tourne !! c'est carré et propre !
Pour mon truc wi c'est un truc de woot mais que j'ai du adapter a la piste batterie que j'ai trouvé alors j'accroche partout rythmiquement... pi je suis débutant slap alors faut pas pousser mémé dans les orties heinG ;)

Ken Smith Addict

138
Zek > ha ouééééé . Sympa , même si effectivement , c'est pas carré du tout !

Par contre , attention , quand je parle de drum'n'bass , c'est pas pour désigner un noyau rythmique basse et batterie ... C'est du genre electro drum'n'bass , ou t'as un prog rythmique qui court à 175 bpm non stop ... 'fin , je mettrais des trucs plus tard ! :bravo:
139
:8O: :8O:

ZEK > ta vu comme c'est compliqué ce que t'essai de passer, tu m'étonne que c'est pas carré!!!

:oo: :oo:

ghost, c'est quoi ce son de tueur en slap la?? :aime:

faut vraiment que je m'y mette! :clin:

bon j'ai bien réfléchi toute la nuit sur votre histoire de morceau qui se coupe, mais en fait c'est justement le jeu qui fait qu'il est coupé, je fait plein de ghosts notes ce qui donne cet effet de coupure de connexion, absolument pas recherché! :mdr: donc le média est OK, c'est juste que vous vous imaginiez une autre linge dans votre tete, quelque chose de plus régulier, pas un truc qui coupe tout le temps!

pour le son fat, c'est que j'ai mes basses a fond et mes aigues a 1/8, en plus je joue avec des filées plates sadowsky, ca n'arrange rien!

j'ai refait des enregistrements ya quelques minutes avec moins de graves et un peu plus d'aigues, on entend plus les traits de chaque micro, mais ca reste fat en raison des cordes!

voila enjoy it!

http://media.putfile.com/walkin-easy-2-NPU

http://media.putfile.com/walkin-easy-2-BPU

http://media.putfile.com/walkin-easy-2-NBPU
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
140
Bon c'est l'arrache totale au fait, j'ai oublié de précisé! :oops: :oops: :oops: :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-