Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 943 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Wai l'enregistrement ca ne pardonne pas ! c'est d'ailleurs un superbe exercice... mais ce n'est pas un probleme de compression, mais de perception. Quand tu joues, tu tolères inconsciemment les pains, alors que quand tu t'ecoutes tu es attentif tout spécialement aux pains car tu veux que ce soit parfait... voila toute la différence !

Pour tes fichiers sons, mets les sur www.putfile.com

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

112
Ouais mais je fais comment pour convertir le fichier en fichier lisible par putfile??
parce qu'il n'accepte pas le format du fichier par audacy...


merci :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
113
T' a moyen de le convertir en mp3 avec audacity il va juste te demander de telecharger une addin pour la convertion puis tout sera ok et tu met ton mp3sur putfile

Impatient d'entendre ta warwick :D:
114
Ou tu le sort en WAV et tu le convertit en mp3 avec un soft gratuit genre AV MP3 player-morpher

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

115
Rhaaaa une autre connerie que je viens d'enregistrer... me fait marrer ca le slap...faut que je bosse c'est trop sympa a jouer
Y a pas un slappeur qui pourrait mettre des des plans à lui pour bosser ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

116
Pfff merci...

asmodee tu va etre décu, le son en direct ne pardonne pas et mes doigts de guignols vont descendre ma basse, qui, je trouve, sonne vraiment bien...mais mes doigts par contre, j'en suis plutot décu...

je vais poster le post de mon tout premier tapping (et oui a la base je suis bassiste d'un groupe de stoner rock, donc les méthodes modernes, plutot bof!), donc je ne suis pas content de moi, mais pour dire, j'ai tellement mal au doigts a force de l'avoir fait et refait hier soir que je suis incapable de le refaire aujourd'hui!!! :((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
117
Dit voir asmo, je fait comment pour le convertir via audacy??
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
118
Ptin j'ai rien dit quoi...chui low des fois! :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
119
Bon voila, tappin sur 4mesures ultra simple d'un débutant en la matière...je suis pas content de moi, mais bon, j'ai promis...

merci d'etre indulgent, vous en aurez d'autres ce soir, avec toutes les configurations micros de ma basse!

http://media.putfile.com/first-try-tapping
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
120
Brealk :bravo2: et merci pour cet effort !!
oui c'est un truc simple mais c'est un premier truc, le plus important c'est de ne pas avoir peur de poster ses bouses (meme si ton morcal n'en est pas une je te rassure ;) yaka ecouter les miennes tiens = bouses 1ere main :mdr: )

Hors sujet : Y'en a pas beaucoup finalement qui posent du son sur ce porum, par contre y'ena beaucoup qui l'ouvrent alors moi je dis : fout du son et on en discute !!



Dans ton truc j'aurai bien vu quelque accords joués type gratte seche entre deux lignes... un peu comme suggéré à 0:29
Ton niveau d'enregistrement est tres bas ! je suis a fond sur mon ordi et c'est juste suffisant ! tu êux pas monter un peu lors du mix ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict