Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 713 vues
  • 23 followers
1 En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2
Bon je me lance alors !!

Un truc de slap que je bosse ... en fait c'est surtout le double slap+bloqué en La que je n'arirve pas trop a maitriser

Le prélude de la 1er suite pour violoncelle en sol de Bach : pour funky stuff ... on va faire un contest la dessus avec bass-ton !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ouais sympa le topic :bravo:
Je viens de laisser un message sur "vous bossez quoi en ce moment", mais je posterai mes sons ici !

PS: je peux héberger des mp3 à volonté, pour ceux qui ne peuvent pas :clin:
4
Ben remets le lien ici bass-ton ;)

Je repost une de nos compo "easy listening" : FAT

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Oui, c'est ce que je cherchais !
Alors voici ma version du prélude c'est le même que sur l'autre topic, mais j'essaie de préparer une version plus "perso" du truc... à suivre donc :clin:
6
Waiiii v'la le deuxieme prélude !! allez les autres ... :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Dis moi bass-ton, tu as enregistré comment ? parceque ca sonne tres tres rond plutot sourd, tu peux pas éclaircir un peu le son ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Salut,
Bon... J'm'y colle !

C'est des trucs que j'enregistre a la va vite, des idees qui me traversent la tete dans la journee, et que je tente de conserver (sinon, j'ai une memoire flash... 2s !)

** Un truc a la fretless **
** Ventus 5c + Clavier **
** Ventus 5c + Guitare **

Special Zek, avec des pains, des hesitations... J'en ai carrement bouffe un bout au debut ! C'est clair, c'est un tres bon exercice :mdr:

** Ventus 5c toute seule **

A+, Laurent.
9
Merci Laurent !! Rhaaa ce son de fretless... faudra qu'on en cause quand meme un jour :aime2:
Bon niveau le gars lolo ;) (ya un soundclip qui marche pas chez moi.. le ventus guitare :noidea: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Wouai... Bon... Faut pas exagerer hein !

J'ai edite le post pour en ajouter un !
Tirez pas trop sur l'ambulance hein !! :mdr:
A+, Laurent.