Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 259 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1171
Merci Seigneur Vador !

Joli rig, qui doit sonner du feu de dieu :bave:
1172
Pour l'accès au truss, il est via la tête, mais pas vraiment direct, puisqu'il faut détendre la corde de la, seul bémol chez sandberg, qui au passage n'avait pas voulu me mettre un truss type musicman, qui reste pour moi le meilleur système.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1173
le principal :

image.php

Le reste de la famille ,plus tard :oops2:
1174
Bien, Alors t'es heureux des CREL ?

Sinon, c'est une vielle tête MB ? t'as choper ça ou ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1175
Des Crel sur une Sandie c'est une idée sympa ça !! Ca rends comment ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1176
Citation de Bass :
Bien, Alors t'es heureux des CREL ?

Sinon, c'est une vielle tête MB ? t'as choper ça ou ?

Plutôt oui .Une jolie rondeur , de la précision (Si grave encore meilleur) , et la perception des nuances de jeu se faisant plus grande :bave:

Quant à mon "vieux" stack Markbass( Tête HT503 + cab' Traveler 104 ), je l'ai acheté en 2004 à mon mag habituel . A l'époque ,cette marque était bien moins connue que maintenant.Le vendeur ne la connaissait même pas ! il fallu que je lui fasse sortir son catalogue de chez Mogar pour qu'il se rende compte de cette marque . Du coup , il en avait commandé un bon petit stock , après être resté sur le c*** en entendant ce matos pendant l'essai ,à la reception, au mag':-D . Je m'étais fait une petite folie .. Je ne le regrette toujours pas :bave:


Edit :
Citation de Doktor :
Des Crel sur une Sandie c'est une idée sympa ça !! Ca rends comment ?

Pour moi , le parfait équilibre avec la lutherie de ma Sandy . Moins "moderne" dans le son ,un joli petit growl ,un je-ne-sais-quoi de plus "sexy" + ce que j'écrivais plus haut à Bass Vador . Ce sont des série 2 et ils ont un niveau de sortie comparable aux Delano d'avant...

Re-edit : Avec ces micros ,je me surprend , aussi ,à jouer plus en passif qu'avant...Mais bon ,toussa est très personnel...

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:18:36 ]

1177
une eb3 gibson short scale , une aria pro 2 cardinale serie , un v type 300 , un little mark 250, un jcm 800 lead bass, un 8x10 hartke , un 4x10 hartke , un 1x15 marshall , pas de compresseur ni d'EQ, juste mes doigts ou un mediator , le reste c'est pinuts!
Pour vivre heureux vivons caché.
1178
@zek: je sais bien, c'est juste qu'en non amateur de fender ça m'amuse de remettre sur le tas ce genre de détails que je considère pour ma part comme des "erreurs" de conception
:-D

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1179
Bon Dom elle est revenue ta basse, tu t'exhibes ? :-D
1180
ALL5V_zpscdde46f1.jpg

- Ibanez BTB770PB Amber
- Ibanez AFB200BS
- ESP LTD F-5E NS - modifiée EMG : DC-X (bridge) CS-X (neck) + BQS System +18v
- ESP LTD B-205 NS FL (Fretless)
- Fame Baphomet Blonde 5

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 19:50:59 ]