Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Bon ben personne n'a trouvé, lolo connait l'historique, mais dans tout ce qui a été dit il n'y a pas d'anomalie, seulement des modifications ou spécifications particulières.
Regardez bien le micro PB, il recouvre 2 fois la corde de La. Lors de la définition du cahier des charges, j'ai demandé à CREL des micros 5c au format 4c (à cause de mes petites mains), donc un des deux micros du PB à un cache plus long que l'aimant qui est à l'intérieur, en effet, lors de la réalisation, M CREL n'avait pas encore la machine qui lui permet maintenant de réaliser des caches micro sur mesure.
Sinon pour W Addict, l'ampli de puissance est tout en haut du rack (powersoft digam M14D), j'ai conservé la F1 dans un autre local de répet avec un 15p MB, ça évite de transporter l'ampli.
Et pour la basse Lolo a vu juste, mais il n'a pas trouvé l'anomalie.