Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 494 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1151
Bon choix !
1152
x
Hors sujet :
Non, mais c'est surtout que la plupart du temps, il n'y a que les gratteux pour s'imaginer qu'ils ont besoin d'autant de pédales afin de combler leur manque de talent.
Le bassiste - lui - a plus tendance à se pointer avec juste sa basse et un jack, il la branche dans l'ampli et roule ma poule.
Au grand maximum, on peut utiliser un peu le compresseur et l'EQ de l'ampli mais c'est déjà presque faire des chichis.
1153
Oui et puis les épices ne servent à rien en cuisine ....

Au-delà de mon cas personnel un PB peut être construit pour s'intégrer dans différents projets - sans compter le fait d'aimer les "épices".

Donc le "manque de talent" ou le portrait du bassiste qui joue des rondes et juste la fondementale c'est p-e un manque de tact et l'apologie du stéréotype...avec un tact et une amabilité bien placés au passage ...

A chacun sa voix, son style, ses effets. L'essentiel est que le son du groupe en soit bonifié non ?

Le reste c'est juste un débat stérile
1154
Et un débat stérile est censé ne pas se reproduire !

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 14:55:49 ]

1155
1156
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Donc le "manque de talent" ou le portrait du bassiste qui joue des rondes et juste la fondementale c'est p-e un manque de tact et l'apologie du stéréotype...avec un tact et une amabilité bien placés au passage ...

Rhôôoo, c'était juste de l'humour, te vexe pas comme ça, c'était pas à prendre au 1er degré !
Bon, c'est vrai que j'avais pas précisé, mais je supposait que la connerie de mon propos ne laissait aucune ambiguïté ... d'ailleurs je suis bassiste aussi et j'ai un pédalboard, donc ...
Allez, sans rancune ?
1157
Ben comme j'suis nul j'ai besoin d'un :oops2: ou d'un :-D....

Je suis honte misérable icon_facepalm.gif

Oui sans rancune :boire:

et désolé j'ai mes règles depuis une semaine :oops2:
1158
Allez, tiens, c'est du déjà vu, mais j'en remets une petite louche histoire de frimer, ça fait pas de mal de temps en temps.
Vous avez aussi le droit de critiquer bien sur, on est sur un forum.
image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1159
PS: on va jouer, il y a une petite anomalie sur la basse, je vous laisse chercher.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1160
Ton pickguard scindé en deux. Because électro East-UK inside now. Basse passive à l'origine et pas de trappe d'accès à la pile... J'ai bon ? :-D