Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 509 837 vues
- 193 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1291 Posté le 10/04/2014 à 07:05:27
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1292 Posté le 10/04/2014 à 09:03:20
Quelque part ça fait peur !!!
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Nan, j'déconne
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Nan, j'déconne
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
6427
1294 Posté le 11/04/2014 à 09:13:38
Citation :
Laisse tomber les 2 là sont des purs trolls WW. Manque juste JeanGusYoung
Naaan... Pour ma part je suis juste troll W-A...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1295 Posté le 11/04/2014 à 14:14:50
C'est vrai, et quel que soit le sujet
Anonyme
6427
1296 Posté le 11/04/2014 à 14:32:50
Merci, gamin, je reviens troller un p'tit coup... Les voisins doivent en avoir marre de m'entendre jouer de puis 10h30 ce matin. Avec des pauses mais soit... Je viens de finir avec un bon gros boogie, le gain à fond sur le bassman... Le duo StBlues+Crel et Bassman...rrrrhhhooo que ça grogne bien. Y'avait longtemps que j'avais pas utilisé la St Blues. Dommage j'arrive pas à mettre le tube, je me serais collé un bon backtrack avec... Enfin heureusement j'ai la boite à boum-boum... Une bonne PB ( j'ai ) et le Bassman ça peut se lancer aussi dans le bien lourd, j'ai pas dit le death, mais pour du bon gros hard 70's voire du keupon, ça doit être mignon tout plein...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1297 Posté le 11/04/2014 à 20:48:43
Faut se faire plaisir hein
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
1298 Posté le 28/04/2014 à 22:39:52
Mais vous faites que causer, c'est pas possible, y'a plus de photos ici?
Bon ben je profite lâchement de ce topic plutôt que d'en ouvrir un...
Je vous présente mon bébé ... dont je ne connais pas le modèle! (bienvenue à boulet-land )
Je l'ai achetée il y a 10 ans, j'en ai joué 6 mois puis je l'ai oubliée dans un coin et j'ai oublié le modèle avec!
C'est une Storm, manche traversant, accastillage doré, micros actifs et ... c'est tout ce que je peux dire.
NB: Merci de m'épargner le couplet "les Storm c'est de la merde", j'ai compris le message, je lis ça à longueur de topics depuis que j'ai lancé ma recherche Sauf que je joue dessus depuis 8 mois, tous les jours, et elle a un joli son rond que j'adore, surtout pour le blues, et elle a un sustain de folie, et elle est sublimement belle et douce sous la main, et je l'aime et c'est tout
Alors voilà, je vous lance un défi, qui saura me retrouver la carte d'identité complète de ma beauté? L'heureux gagnant aura droit à un paquet de bonbecs et une photo dédicacée
Bon ben je profite lâchement de ce topic plutôt que d'en ouvrir un...
Je vous présente mon bébé ... dont je ne connais pas le modèle! (bienvenue à boulet-land )
Je l'ai achetée il y a 10 ans, j'en ai joué 6 mois puis je l'ai oubliée dans un coin et j'ai oublié le modèle avec!
C'est une Storm, manche traversant, accastillage doré, micros actifs et ... c'est tout ce que je peux dire.
NB: Merci de m'épargner le couplet "les Storm c'est de la merde", j'ai compris le message, je lis ça à longueur de topics depuis que j'ai lancé ma recherche Sauf que je joue dessus depuis 8 mois, tous les jours, et elle a un joli son rond que j'adore, surtout pour le blues, et elle a un sustain de folie, et elle est sublimement belle et douce sous la main, et je l'aime et c'est tout
Alors voilà, je vous lance un défi, qui saura me retrouver la carte d'identité complète de ma beauté? L'heureux gagnant aura droit à un paquet de bonbecs et une photo dédicacée
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:42:31 ]
Anonyme
6427
1299 Posté le 28/04/2014 à 23:20:13
Jolie pelle. Elle me fait penser à l' Aria 80's d'un pote. Ou à une Rally vue dans un petit shop à côté de chez moi. Bref, ça sent bon le Matsumoku des 80's. Elle aurait sa place dans BBL, sans problème. Et j'suis pas du genre faux-cul.
C'est malheureusement le problème de certains topics, certains ne savent pas faire autre chose que critiquer. Et je ne préfère pas citer de noms, ils se reconnaitront.
Si t'en es content, laisse tomber tous ces tristes sires...
Citation :
C'est malheureusement le problème de certains topics, certains ne savent pas faire autre chose que critiquer. Et je ne préfère pas citer de noms, ils se reconnaitront.
Si t'en es content, laisse tomber tous ces tristes sires...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1300 Posté le 28/04/2014 à 23:42:09
Ouais. Et fender c'est d'la merde!
Ceci dit, belle pelle, anéfé.
Même dans des marques de merde, on peut tout à fait trouver des supers basses, c'est souvent la loterie, mais je serai curieux d'entendre le son qu'elle a.
Ceci dit, belle pelle, anéfé.
Même dans des marques de merde, on peut tout à fait trouver des supers basses, c'est souvent la loterie, mais je serai curieux d'entendre le son qu'elle a.
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 23:42:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte