Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 997 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1291
Pas de lien de parenté mais jumeaux d'avis hein :-D

Je n'aurai pas écrit autre chose sur l'EDC705 ;)
1292

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1293
1294
Citation :
Laisse tomber les 2 là sont des purs trolls WW. Manque juste JeanGusYoung

Naaan... Pour ma part je suis juste troll W-A... :-D
1295
C'est vrai, et quel que soit le sujet :oops2:

1296
Merci, gamin, je reviens troller un p'tit coup... Les voisins doivent en avoir marre de m'entendre jouer de puis 10h30 ce matin. Avec des pauses mais soit... Je viens de finir avec un bon gros boogie, le gain à fond sur le bassman... Le duo StBlues+Crel et Bassman...rrrrhhhooo que ça grogne bien. Y'avait longtemps que j'avais pas utilisé la St Blues. Dommage j'arrive pas à mettre le tube, je me serais collé un bon backtrack avec... Enfin heureusement j'ai la boite à boum-boum... Une bonne PB ( j'ai ) et le Bassman ça peut se lancer aussi dans le bien lourd, j'ai pas dit le death, mais pour du bon gros hard 70's voire du keupon, ça doit être mignon tout plein... :-D
1297
Faut se faire plaisir hein :bravo:
1298
Mais vous faites que causer, c'est pas possible, y'a plus de photos ici?

Bon ben je profite lâchement de ce topic plutôt que d'en ouvrir un...

Je vous présente mon bébé ... dont je ne connais pas le modèle! (bienvenue à boulet-land :oops:)
Je l'ai achetée il y a 10 ans, j'en ai joué 6 mois puis je l'ai oubliée dans un coin et j'ai oublié le modèle avec! :lol:

1931470.jpg

C'est une Storm, manche traversant, accastillage doré, micros actifs et ... c'est tout ce que je peux dire.
NB: Merci de m'épargner le couplet "les Storm c'est de la merde", j'ai compris le message, je lis ça à longueur de topics depuis que j'ai lancé ma recherche :( Sauf que je joue dessus depuis 8 mois, tous les jours, et elle a un joli son rond que j'adore, surtout pour le blues, et elle a un sustain de folie, et elle est sublimement belle et douce sous la main, et je l'aime et c'est tout :-p

Alors voilà, je vous lance un défi, qui saura me retrouver la carte d'identité complète de ma beauté? L'heureux gagnant aura droit à un paquet de bonbecs et une photo dédicacée :mdr:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:42:31 ]

1299
Jolie pelle. Elle me fait penser à l' Aria 80's d'un pote. Ou à une Rally vue dans un petit shop à côté de chez moi. Bref, ça sent bon le Matsumoku des 80's. Elle aurait sa place dans BBL, sans problème. Et j'suis pas du genre faux-cul.

Citation :
NB: Merci de m'épargner le couplet "les Storm c'est de la merde", j'ai compris le message, je lis ça à longueur de topics depuis que j'ai lancé ma recherche Sauf que je joue dessus depuis 8 mois, tous les jours, et elle a un joli son rond que j'adore, surtout pour le blues, et elle a un sustain de folie, et elle est sublimement belle et douce sous la main, et je l'aime et c'est tout


C'est malheureusement le problème de certains topics, certains ne savent pas faire autre chose que critiquer. Et je ne préfère pas citer de noms, ils se reconnaitront.
Si t'en es content, laisse tomber tous ces tristes sires...



:bravo2:
1300
Ouais. Et fender c'est d'la merde!:oops2:
Ceci dit, belle pelle, anéfé.
Même dans des marques de merde, on peut tout à fait trouver des supers basses, c'est souvent la loterie, mais je serai curieux d'entendre le son qu'elle a.

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 23:42:38 ]