Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 740 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1281
Si le côté ampli coûtait pas une blinde je me serai pris une 7 voire une 8 cordes (dans les 2 cas avec un F# grave en plus) icon_facepalm.gif
1282
Oui... de mon côté, je caresse toujours l'espoir de trouver une véritable Dark Lord avec son FA# !!! :(((

Pour l'instant, je joue sur un double combo: un 15" Ibanez Promethean 300W + un 2x10" TC Electronic 250W. Je passe par un Palmer Y-Box pour utiliser les deux en même temps. Ce n'est pas de ce côté là que j'ai investi le plus! Mais ça me convient parfaitement jusqu'à présent!
1283
Yep la Dark Lord avec son F# en 175 ! A sa sortie j'avais halluciné sur le tirant !
1284
J'en avais trouvée une d'occase, mais aux USA! Et le vendeur n'expédiait pas vers l'Europe!!! :((( Et puis de toute façon, avec les frais de transport, la TVA et la taxe à l'importation, je l'aurais finalement payée le double! Une occase au prix d'une neuve, quoi! :(((

Mais je me console largement avec mes deux Warwick MIG! :8)

Ceci dit, si je tombe un jour sur une vraie Dark Lord, je ne répond plus de rien! icon_facepalm.gif
1285
Ça vient d'une frustration ce goût pour ces basses a excroissances phalliques, ou bien ?
1286
Warhol, :-D .

Sinon, je ne connaissais pas cette Ibanez noire.

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 23:31:35 ]

1287
Ben en même temps c'est vous qui en parlez tout le temps hein. Faut faire des expériences les gars, histoire de vous faire vos propres aveux :oops2:
1288
t'façon, y a plein de courbes dans ces basses! Alors ça compense largement le côté "phallique"! :oops2:
1289
Laisse tomber les 2 là sont des purs trolls WW. Manque juste JeanGusYoung :oops2:

:bise: :boire: les vieux hein :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 00:51:21 ]

1290
Marrant, je reconnais dans le matos de WA une partie du mien : Ibanez EDC700 & Warwick Corvette Std 5c (MIG).
Je précise que nous n'avons aucun lien de parenté :-D

@AS: l'Ibanez a fait pourtant grand bruit et débat dans la communauté bassistique. C'est un instrument dont le corps est en luthite, un matériau composite. Beaucoup de bassistes détestent cette basse avec des arguments plus ou moins fondés. De mon point de vue c'est une basse très confortable avec un manche ultra fin et une électronique active très efficace qui permet de trouver n'importe quel son. Certains diront qu'elle manque de caractère justement.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.