Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Pour ceux qui m'ont demandé des news de mon projet Ritter et qui ne font pas partie de la secte Fenpeg, j'ai mis mon projet en attente suite à des problèmes financiers.... Je sais c'est chiant, mais je préfère continuer la basse avec un bon delai plutôt que d'arrêter le projet.
RDV en Mars 2016 si ça va pas mieux avant.
0
Anonyme
17824
1687Posté le 05/03/2015 à 16:28:38
Citation :
qui ne font pas partie de la secte Fenpeg
Suite à un récent schisme au conclave de Coronado, j'ai rejoint la secte des admirateurs outranciers de FenFen, tendance sunburst 3 tons, les 2 tons, c'est des païens...
Mais mieux vaut être admirateur et sectateur de Ritter qu'athée. Ou guitariste.
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1688Posté le 05/03/2015 à 17:00:43
Je suis ne pas sectateur de Ritter, mais de toutes les basses de la plus simple comme une Tbird blanche ou une Pbass noire maple aux plus démesurées esthétismes luthesques comme adamovic, Lefay ou tout le reste.
Par contre je suis contre la phrase d'une débilitée sans précédent: Fenpeg, c'est la base de tout et ya rien de mieux. .
0
Anonyme
12318
1689Posté le 05/03/2015 à 17:12:40
La première partie est relativement vraie, quand même: Fenpeg, c'est la base de toute la musique amplifiée depuis une bonne cinquantaine d'années.
M'enfin bon, dommage pour tes contretemps financiers, je souhaite qu'ils ne durent pas et se résolvent bien.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1690Posté le 05/03/2015 à 17:18:17
+1 pour la base mais personne n'a affirmé qu'il n'y avait rien de mieux ( quoique en y repensant ... )
Dommage pour ta basse ! Mais c'est reculer pour mieux sauter, non ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.