Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 109 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1681
1682
Alors tu peux aller te promener sans surveillance sur la section dijié ! :oops2:
1683
Bordel mon dernier GAS n'arrive pas ... Frustration... Déception ...

Mooer_Hustle_Drive__78642.1405464956.1280.1280.jpg
1684
A force de trop discuter avé unlucky lad ?:???:
1685
'tain ouais même combat ! icon_facepalm.gif
1686
Pour ceux qui m'ont demandé des news de mon projet Ritter et qui ne font pas partie de la secte Fenpeg, j'ai mis mon projet en attente suite à des problèmes financiers.... Je sais c'est chiant, mais je préfère continuer la basse avec un bon delai plutôt que d'arrêter le projet.

RDV en Mars 2016 si ça va pas mieux avant.
1687
Citation :
qui ne font pas partie de la secte Fenpeg

Suite à un récent schisme au conclave de Coronado, j'ai rejoint la secte des admirateurs outranciers de FenFen, tendance sunburst 3 tons, les 2 tons, c'est des païens...
Mais mieux vaut être admirateur et sectateur de Ritter qu'athée. Ou guitariste.

:bravo:
1688
Je suis ne pas sectateur de Ritter, mais de toutes les basses de la plus simple comme une Tbird blanche ou une Pbass noire maple aux plus démesurées esthétismes luthesques comme adamovic, Lefay ou tout le reste.

Par contre je suis contre la phrase d'une débilitée sans précédent: Fenpeg, c'est la base de tout et ya rien de mieux. .
1689
La première partie est relativement vraie, quand même: Fenpeg, c'est la base de toute la musique amplifiée depuis une bonne cinquantaine d'années.
M'enfin bon, dommage pour tes contretemps financiers, je souhaite qu'ils ne durent pas et se résolvent bien.
1690
+1 pour la base mais personne n'a affirmé qu'il n'y avait rien de mieux ( quoique en y repensant ... :-D )

Dommage pour ta basse ! Mais c'est reculer pour mieux sauter, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.