Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 512 157 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1891
Merci nono pour ton retour.

Pour ce qui est des vibrations, je pouvais monter un peu mon D115XLT dans le dos, pas de pb et le faire partager avec le batteur sans pourrir le son de facade.

Pas con l'idée des micros omni pour l'ambiance mais que prendre ? le son de scène ? euh... a part les instrus acoustiques (sax, batterie et percus ...) tout le monde est direct en XLR dans la sono donc ça va faire maigre comme son... autant rebalancer le mix de façade dans les in-ears non ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1892
Tu les placent un a droite, un a gauche, derrière les zicos mais devant les amplis (hors batterie) tournée vers le public, ça te permet d'avoir un retour de ce qui se passe sur scene et dans le public ;)
1893
J'avais pas vu que l'on parlais d'omni, dans ce cas, plutot les angles avant de la scene pour ne pas trop repiquer le son des ampli
1894
Une petite photo d'un des scènes de la fête de la musique, en pleine instal / balance, où l'on aperçoit la plupart du matos: la tête et le baffle, une zolie G&L, et le pedalboard.

1917136.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1895
Sven est grand! :-D
1896
c'est bizarre ce gout du noir pour les zikos

à la FDM dans mon coin 80 % etaient en noir
les 20 % retant avaient une chemise blanche .......:-D

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1897
A cause du blues surement...
1898
Elle est raide celle là...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1899
Svenounet :8O: mais kessstafé de ta barbe rousse ????
Citation de Deafstone :
J'avais pas vu que l'on parlais d'omni, dans ce cas, plutot les angles avant de la scene pour ne pas trop repiquer le son des ampli

Oui mais si y a pas d'ampli sur scène ? C'est notre cas le plus souvent, d'ailleurs je ramène le cab pour poser la tête Eden ... mais en général tout part dans le multipaire et y a pas un pet de son sur scène sauf la batterie, les percus du clavier, le son clair saxo et le cling cling des doigts sur les cordes... pas sur qu'un omni sur scène redonne quelqque chose d'intéressant à remettre dans les zoreilles ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1900
OSEF ce que jouent les autres non ? C'est pas un sujet de bassistes ici ? :oops2: