Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 278 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé
elle sonne la bête ! je suis tombé sur une très bonne lutherie , comme quoi petit budget et petite série il y a des affaires à faire
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
xbassman_K
Je te conseille de changer les potars sur cette basse car leur qualité est généralement misérable.
Assure-toi aussi que le truss-rod fonctionne (et sert à quelque chose), car j'ai rencontré une JB Affinity (celle d'un élève) dont le truss-rod semblait fonctionner, mais en fait ne faisait rien du tout, aucune action sur le manche en serrant la chose... D'ailleurs sur la Strat de mon fils dont je parle plus haut ce n'est pas loin d'être le cas aussi...
釘を駆動するための4つの文字列
JohnnyG
Et un truc cool c'est que cette forme comme les JB, tant qu'on a cette tête et ce chevalet, on peut la convertir en 5 cordes
JohnnyG
Et un truc cool c'est que cette forme comme les JB, tant qu'on a cette tête et ce chevalet, on peut la convertir en 5 cordes
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:01:42 ]
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:02:22 ]
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:02:56 ]
xbassman_K
Chez Squier il y a des "Standard", des "Vintage Modified", des "Classic Vibe" et des "Affinity" donc, enfin en tous cas en ce qui concerne les séries récentes, car dans le passé il y en a eu d'autres.
Edit : j'ai pris un -1 pour mon précédent post ??!
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:09:22 ]
Anonyme
Non... mais c'est comme ça. Quelques moinsuneurs crétins qui sévissent un peu partout. Exemple, sur le forum des chats du Pub, l'un de nous se mange un -1 pour avoir raconté une anecdote marrante sur son greffier... Bref. Tiens je m'en suis pris un pour avoir parlé de parigots sur les Champs...
JohnnyG
Désolé c'est moi le fautif et je l'ai retiré
Il me semble avoir déjà dit
pour l'avoir fait plusieurs fois et en m'en rendant compte pour l'éviter que des fois en faisant défiler les messages, je peux faire des -1 ou des +1sans le vouloir
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:26:32 ]
xbassman_K
xHors sujet :Non... mais c'est comme ça. Quelques moinsuneurs crétins qui sévissent un peu partout. Exemple, sur le forum des chats du Pub, l'un de nous se mange un -1 pour avoir raconté une anecdote marrante sur son greffier... Bref. Tiens je m'en suis pris un pour avoir parlé de parigots sur les Champs...
Ah oui j'ai remarqué, ça m'a paru curieux aussi d'autant que sur ce coup là, ce que tu dis est on ne peut plus vrai !
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Merci de ton honnêteté pour t'être "dénoncé" sur le coup du -1.
kosmix
Storky
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Mon luthier me disais l autre jour que les manches des affinity sont fait avec des bois pas assez denses et qui se déforment vite. Par contre la touche est faite avec un bois vraiment pas mauvais, ce qui fait qu elle sonne bien! Il parait même que ce n est pas un mauvais plan de récupérer les touches des affinity pourries.
celle que j'ai le manche est droit comme un piqué ! le bois est de belle qualité parole d'ébéniste
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
shukran33

StreamerS1
Elle a vraiment de l'allure cette basse... une belle réussite !
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte