Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 000 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1811
Dans mes tarifs c'est surtout le made in China qui me bloquait chez GK mais du coup en occas c'est parfait!
1812
Citation de Guig-Z :
Lony tu vois finalement après avoir testé cette GK et la Markbass LM3 je me suis rangé de ton avis ;)

Pour info, tu lui reprochais quoi à la LMIII ? Trop droite ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1813
Je ne lui reproche rien à la LM3 j'ai juste plus accroché sur le son de la GK, je manque de connaissances et de points de comparaison pour développer d'avantage mais il m'a semblait que la GK avait plus de personnalité
1814
Y a un EBS Fafner en occaz dans ma boutique préférée... Dur....
1815
EBS , c'est bien....

















De rien...







:-D
1816
EBS , c'est bien....

















De rien...







:-D
1817
EBS , c'est bien....

















De rien...







:-D
1818
1819
Citation de Lonewolf :


On se plande difficilement avec GK, faut juste éviter les Backline qui n'ont de GK que le nom


Pas tout à fait d'accord avec toi, sur ce coup là!
J'ai une GK Backline 600, oui, c'est du made in China, oui, ça n'est pas comparable à une 700RB ni une 400RB, ni même une MB150S, mais on retrouve quand même le "petit quelque chose" et même le "Growl" spécifique à GK pour un prix et une puissance défiant toute concurrence dans les équivalents en tout transistor, et pour la fiabilité, les séries Backline n'ont aucuns soucis même avec une utilisation intensive au fil des ans, tous ceux que je connais en tout cas n'ont eu aucuns problèmes...
1820
J'ai jamais trouvé que ça sonnait GK, surtout avec les cabs dédiés, et en plus ça sort difficilement du mix pour tout ce qui est hard rock / metal, c'est mouuuuuu, mais c'est mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not