Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 066 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Flo667
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
rica2synthé
Anonyme
rica2synthé
shukran33
rica2synthé
shukran33
Pour qui veut se faire une idée de la 51, c'est tout bon
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 20:19:55 ]
sonicsnap
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Sarakyel
MetalDerf
Sympa ! Mais quitte à prendre une 5 cordes chez Yam, vaut mieux viser la série TRB avec diapason 35"...
Certes. Mais là j'ai surtout visé le budget (220), la proximité (13 min de chez moi) et la grosse crise de GAS parce qu'il y a 2 jours, tu m'aurais demandé, je t'aurais répondu que c'était pas prévu que je m'achète une 5 cordes...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
rica2synthé
W-Addict
J'affiche ici aussi mon nouveau joujou :
dana12
Sympa pour ces 2 nouveaux jouets (celui de MetalDerf et de W-A)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 06:39:23 ]
quinine4
Lonewolf
Anonyme
Et tu te débrouilles pas mal pour shooter tes instrus.
W-Addict
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
wiwinarnal
Bonjour, voila une btb 675 récemment acquise afin de m'essayer à la 5 cordes...
- < Liste des sujets
- Charte