Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 891 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
441
Cool ! Pas besoin de racheter de matos avant les 300 prochaine années avec ca… :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

442



La pièce à musique à la maison. Vous remarquerez que la basse y prend une certaine importance :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

443
Et c'est pas une manette de jeu sous l'écran???

Dis moi, la vieille tête d'ampli au fond à gauche de la première photo c'est quoi? :aime:
444
Tiens je n'avais pas vu ce sujet! je flag...

Citation : Dis moi, la vieille tête d'ampli au fond à gauche de la première photo c'est quoi?



je rejoins Xavier sur le coup... c'est quoi cet ampli?

be a jazzman????

445
Et hop, voilà le mien



La Bongo, tout le monde la trouve moche. Moi aussi au départ, mais je l'ai depuis un an et je l'adore. :aime:
446
C'est moche mais par contre qu'est-ce que sa sonne bien! c'est la deuxième fois de ma vie que j'en vois une tiens c'est vraiment pas courrant comme basse je trouve... n'empêche ton stack doit envoyer du paté!! :oo:

be a jazzman????

447
C'est vrai que ce n'est pas super beau, mais si ça sonne. D'ailleurs, une bongo ca sonne comment ?
448

Citation : Et c'est pas une manette de jeu sous l'écran???

Dis moi, la vieille tête d'ampli au fond à gauche de la première photo c'est quoi?



1. Oui, c'est bien une manette de jeu sous l'écran, je grandirai vraiment jamais :oops:


2. C'est un combo Ampeg B-115 de 1974 que mon père à coupé en deux pour gagner un peu en "transportabilité" (ça existe ce mot?). 2 canaux indépendants et tout transistor, ça crache 120W @ 8Ohms mini dans un 15" sans tweeter. Le son est bien bien roots et c'est parfait pour de petites répètes ou pour jouer un peu fort chez soi ;)


Shibaya sur AF à presque le même si ma mémoire et bonne mais le sien est encore entier.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

449
:bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

450
Enorme !, collector !, et il a le même âge que moi en plus :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK