Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
C'est moche mais par contre qu'est-ce que sa sonne bien! c'est la deuxième fois de ma vie que j'en vois une tiens c'est vraiment pas courrant comme basse je trouve... n'empêche ton stack doit envoyer du paté!!
Citation : Et c'est pas une manette de jeu sous l'écran???
Dis moi, la vieille tête d'ampli au fond à gauche de la première photo c'est quoi?
1. Oui, c'est bien une manette de jeu sous l'écran, je grandirai vraiment jamais
2. C'est un combo Ampeg B-115 de 1974 que mon père à coupé en deux pour gagner un peu en "transportabilité" (ça existe ce mot?). 2 canaux indépendants et tout transistor, ça crache 120W @ 8Ohms mini dans un 15" sans tweeter. Le son est bien bien roots et c'est parfait pour de petites répètes ou pour jouer un peu fort chez soi ;)
Shibaya sur AF à presque le même si ma mémoire et bonne mais le sien est encore entier.